🔴 Les candidats au rachat de Manchester United ont jusqu'à ce vendredi soir pour déposer leurs offres. Le Qatar, qui compte proposer 4,5 milliards d’euros, devrait faire face à la concurrence de Jim Ratcliffe et d'investisseurs saoudiens
Une troisième place en Premier League, une finale de League Cup à jouer à la fin du mois , sans oublier la FA Cup et la Ligue Europa : en ce début d’année, les feux sont au vert pour. Après des années de marasme sportif, et une première partie de saison marquée par le fiasco Cristiano Ronaldo, les Red Devils semblent retrouver un peu de sérénité sous les ordres d'Erik ten Hag.
"Le conseil d'administration envisagera toutes les alternatives stratégiques, y compris un nouvel investissement dans le club, une vente ou d'autres transactions impliquant la société.
Elle sera émise par des fonds privés qataris intéressés à la fois par la marque mondialement connue que représente ce monument du football européen, les importants revenus liés aux droits TV anglais, et l'acquisition du stade d'Old Trafford.
, parmi les hommes les plus riches de Grande-Bretagne, le groupe britannique spécialisé dans la pétrochimie multiplie depuis 2017 les investissements dans lesport. Il a officiellement annoncé le 17 janvier qu'il était candidat au rachat.Déjà propriétaire de l'OGC Nice, Ratcliffe, 70 ans, est un fervent supporters des Red Devils, dont le magazine Forbes estime la fortune à 15,5 milliards de dollars.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Qatar : les terribles conséquences du possible rachat de Manchester United pour le PSG !Alors que le Qatar souhaite récupérer l’écurie de Premier League, les conséquences pourraient être assez fâcheuses pour le PSG. Il y a, en ce mom (...) - Footmercato
Read more »
Barça - Manchester United : les compos probables et les absents⚽️ Le FC Barcelone reçoit Manchester United en barrage aller de la Ligue Europa. Découvrez les compositions probables et les absents des deux côtés. ⬇️
Read more »
Premier League: le Qatar va bien faire une énorme offre pour racheter Manchester United🔴 Ce vendredi, le Qatar va transmettre une offre proche des 4,5 milliards d’euros pour racheter Manchester United. Elle sera émise par des fonds privés qataris. QSI, le propriétaire du PSG, n'est pas impliqué dans ce dossier.
Read more »
Le Qatar va envoyer son offre pour Manchester United ce vendrediLes fonds privés qataris, soutenus par l'Emirat, ont finalisé leur dossier de rachat de Manchester United. Il sera envoyé ce vendredi après-midi.
Read more »
L'oncle de l'émir du Qatar à la tête de Manchester United ?Info L'Équipe. Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani, oncle de l'émir Tamim ben Hamad Al Thani propriétaire du PSG, et considéré comme l'un des hommes les plus importants du Qatar, est présent parmi les fonds privés qui désirent acheter Manchester United.
Read more »