Pour certains c'est carrément insupportable
La coriandre a beau être réputée pour ses vertus thérapeutiques, elle est loin de faire l’unanimité. 15% des Européen.ne.s la détesteraient même au point de ne pas vouloir en manger du tout. Certain.e.s la haïssent tellement qu’ils/elles ont inventé le hashtag #ihatecoriander. Le groupeplante aromatiqueMais alors pourquoi tant de gens détestent la coriandre ? La science a enfin parlé.
Comme l’explique le Docteur Philippe Pouillart, nutritionniste et enseignant-chercheur en pratique culinaire et"un gène spécifique qui contrôle la sensibilité des récepteurs olfactifs et gustatifs aux aldéhydes. Or, les aldéhydes sont un composant chimique que l’on retrouve dans la coriandre, mais aussi dans le savon.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un accord historique entre Israël et les Émirats prévoit la suspension de l'annexion de la CisjordanieL'accord entre Israël et les Émirats arabes unis aura pour effet de 'reporter' les projets d’annexion de pans de la Cisjordanie occupée, mais Benjamin Netanyahu dit ne pas avoir 'renoncé' à cette option
Read more »
La querelle du Figaro Magazine: l’extension des terrasses des cafés et restaurants sème la zizanieÀ Paris, Anne Hidalgo l’a autorisée jusqu’au 30 septembre, mais envisage de prolonger la mesure jusqu’à l’hiver «si les professionnels jouent le jeu». «Dès la rentrée, ce sera intenable!», prédisent des associations de riverains déjà mobilisées contre les nuisances.
Read more »
La marque Djen Foods retire de la vente et rappelle tous ses produits'Ces produits n’étaient pas réalisées dans des conditions répondant aux prescriptions relatives à la sécurité sanitaire des denrées alimentaires”.
Read more »
Sommet de l'UE sur la Biélorussie : la Pologne à l’initiative, la Russie aux aguetsUne réunion des ministres des Affaires étrangères de l’UE consacrée au dossier biélorusse doit se tenir ce vendredi, à la demande du Premier ministre polonais, Mateusz Morawiecki.
Read more »
La Pologne en récession pour la première fois depuis la fin du communismeVictime de la crise liée au coronavirus, la Pologne a vu son PIB chuter de 8,9 % au deuxième trimestre. Peu touché par la pandémie en tant que telle, le pays souffre de la chute de la consommation et de son rôle de sous-traitant pour l'Allemagne. Elle espère rebondir rapidement.
Read more »