Pourquoi si peu d’artistes internationaux se produisent au Zénith de Pau ?

United States News News

Pourquoi si peu d’artistes internationaux se produisent au Zénith de Pau ?
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 51%

La programmation 2023-2024 fait la part belle aux artistes hexagonaux. Le peu d’artistes internationaux s’explique par le développement des concerts dans les stades et les Arenas, qui disposent de jauges plus importantes, explique les gestionnaires

. La salle a présenté sa programmation ce mardi 12 septembre. Force est de constater qu’elle fait la part belle aux artistes hexagonaux. . Comment l’expliquer ? « Les jauges, répond simplement Frédérique Duthu-Mesplès, responsable production et grands événements pour la société publique qui gère le Zénith. C’est le choix des artistes de se produire dans des Arenas ou des stades.

Le Zénith a présenté son programme : pas moins de 87 shows, avec un mélange de chanson, d’humour, de théâtre et de spectacles. Michel Sardou est programmé le 29 novembre, Pascal Obispo le 12 octobre « Pour eux, c’est plus confort et facile de réunir 9 000 ou 10 000 personnes dans des grandes villes, développe le régisseur général Ramuntxo Urdangarin. De plus en plus, les concerts dans les stades se développent. Nous nous démarquons par le développement des spectacles locaux. Nous sommes un des seuls Zénith à être équipé avec du son et de la lumière, pour accompagner toutes nos productions.

Le Zénith de Pau peut accueillir maximum 6 500 personnes pour un gros concert. Mais pour la salle du Béarn, inauguré en décembre 1992, la concurrence ne date pas d’hier. Dès le début des années 2000, le Zénith de Toulouse et ses 9 000 places ont eu pour effet de vampiriser quelques têtes d’affiche.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coupe du monde de rugby 2023 : pourquoi aucun match du Mondial n'est prévu avant jeudiCoupe du monde de rugby 2023 : pourquoi aucun match du Mondial n'est prévu avant jeudiCes lundi 11, mardi 12 et mercredi 13, aucune rencontre du Mondial n'est prévue au calendrier. Soit une pause de trois jours, alors que l'événement a battu bat son plein depuis vendredi 8 aux quatre coins du pays.
Read more »

Coupe du monde 2023 : pourquoi personne ne comprend rien aux (innombrables) règles du rugbyCoupe du monde 2023 : pourquoi personne ne comprend rien aux (innombrables) règles du rugbyAlors que la Coupe du monde de rugby débute ce vendredi 8 septembre en France, avec un match d'ouverture France-Nouvelle-Zélande, un constat s'impose : la quantité presque illimitée de règles qui entourent ce sport, et leur sophistication, rendant sa pratique parfois incompréhensible au profane. La protection des joueurs et la récente médiatisation du sport figurent parmi les causes de cette complexité. Mais ses racines sont bien plus profondes.
Read more »

Avis Fortuneo (2023) : pourquoi est-ce l'une des meilleures banque en ligne ?Avis Fortuneo (2023) : pourquoi est-ce l'une des meilleures banque en ligne ?Avec plus de 20 ans d'expérience sur le marché, Fortuneo banque se révèle être l'une des banques en ligne les plus populaires de cette génération. Bien qu'elle ait commencé par ne proposer que des services de bourses en ligne, elle reste aujourd'hui une très bonne alternative pour simplifier vos transactions du quotidien.
Read more »

'Les Petits contes des pourquoi' : pourquoi le caméléon change-t-il de couleur ?'Les Petits contes des pourquoi' : pourquoi le caméléon change-t-il de couleur ?PODCAST - 'Pourquoi le caméléon change-t-il de couleur ?', d'Alain Serge Dzotap qui revisite de manière savoureuse la grande tradition des contes.
Read more »

Zone euro : Bruxelles réduit sa prévision de croissance à 0,8 % en 2023Zone euro : Bruxelles réduit sa prévision de croissance à 0,8 % en 2023Initialement, la Commission européenne prévoyait une croissance de 1,1 % en 2023 dans la zone euro, et d’1,6 % en 2024. Finalement, ce devrait être moins
Read more »

La Commission européenne relève sa prévision de croissance à 1% pour la France en 2023La Commission européenne relève sa prévision de croissance à 1% pour la France en 2023PARIS - L'économise française devrait progresser de 1% en 2023, a indiqué lundi la Commission européenne dans ses dernières prévisions de croissance pour la zone euro, alors qu'elle prévoyait jusqu'ici une hausse de 0,7%. Cette nouvelle prévision est conforme à celle du gouvernement français. (Rédigé par Nicolas Delame et Zhifan Liu, édité par Blandine Hénault)
Read more »



Render Time: 2025-04-06 15:39:17