Pourquoi les minorités sont-elles davantage touchées par le Covid_19 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni ? coronavirus
Au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis, les minorit;és sont davantage frapp;ພs par la pand;émie de coronavirus comparativement au reste de la population. Mais si ces deux pays poss;nt des caract;éristiques communes pouvant expliquer cette in;égalit;é, des diff;érences propres ;à chacun subsistent ;également.\nLes chiffres sont sans appel.
Et ;à titre d'exemple, ;à Chicago, la population noire pr;ésentait une esp;érance de vie plus courte de 8,8 ans que celle des Blancs d;éj;à avant l;𠆚pparition du Covid-19.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus EN DIRECT : Donald Trump suspend le financement de l’OMS par les Etats-Unis…Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »
Pourquoi les Etats-Unis ont-ils suspendu leur contribution à l'OMS en pleine pandémie ?En pleine pandémie de coronavirus, Donald Trump a annoncé, mardi 15 avril, la suspension de la contribution américaine à l'Organisation mondiale de la santé (OMS). L'agence sanitaire se trouve ainsi privée de son premier contributeur alors qu'elle doit faire face à une crise mondiale. Comment le président des Etats-Unis justifie-t-il cette décision ?
Read more »
Etats-Unis: son mari critiqué pour sa gestion de la pandémie, Melania Trump monte au frontDonald Trump est vivement critiqué pour sa gestion en dilettante de la crise du coronavirus. Il semble que Melania Trump tente de rattraper les erreurs de son époux en montant au créneau pour lutter contre la pandémie de coronavirus.
Read more »
Les Etats-Unis semblent avoir « passé le pic » de la pandémie, selon TrumpLe président américain mise sur un déconfinement progressif, au cas par cas selon la situation dans les Etats
Read more »
Coronavirus: bilan record de 2569 morts en 24h aux Etats-UnisLe précédent record du nombre de morts avait été enregistré la veille aux Etats-Unis, avec 2228 décès en 24 heures.
Read more »