Après que les principaux syndicats de médecins libéraux, chez les généralistes et les spécialistes, ont refusé un accord avec l’Assurance maladie, le ministre de la Santé a dénoncé leur absence de « responsabilité ».
soient revalorisées de 1,50 euro. Pour les généralistes, cette revalorisation sans condition porterait la consultation de base à 26,50 euros, contre 25 euros depuis 2017. En plus de cela, d’autres revalorisations sont prévues pour les médecins qui accepteraient par exemple de prendre davantage de patients, de participer aux gardes ou d’exercer dans un désert médical.
Et pour cause : quand le ministre vante la proposition de revalorisation de l’Assurance maladie, les médecins libéraux lui répondent sur un autre terrain.
Avec ce rejet de la proposition de la Cnam par ces deux organisations pesant plus de 30 % chacune parmi les généralistes et les spécialistes, le projet d’accord soutenu par le gouvernement est donc en passe de tomber à l’eau.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Adele affaiblie : la chanteuse se confie sur ses graves problèmes de santéRécemment, Adele s'est longuement confiée au sujet de ses problèmes de santé. La chanteuse a de sérieux problèmes de dos et de jambes, qui la...
Read more »
Santé : la neuromyélite optique, cette maladie rare qui a tout intérêt à se faire connaîtreOn dit NMO pour NeuroMyélite Optique, soit une maladie méconnue qui s’inscrit, pour la première fois, dans le sillage de la journée mondiale des maladies rares, le mardi 28 février. Souad Mazari en est atteinte. Si le diagnostic avait pu être posé plus tôt, elle n’aurait pas perdu l’usage de ses yeux. Elle a monté une association
Read more »
Pierre Palmade : ce que l'on sait de son état de santé depuis son AVC - VoiciPlusieurs médias ont rapporté que l'humoriste et comédien de 54 ans avait été victime d'un accident vasculaire cérébral ce samedi 25 février vers 18h30. Quel est actuellement son état de santé ?...
Read more »
Cette maison de santé refuse de payer sa facture d’électricité qu'elle juge trop chère4.400 euros. C’est le montant de la facture d’électricité que doit régler la maison de la santé pour le mois de janvier 2023. Le directeur de l’établissement refuse de la payer.
Read more »