'C'est un grand scientifique, et je suis passionné par ce qu'il dit et ce qu'il explique', a déclaré EmmanuelMacron au sujet de professeur Didier Raoult COVID19
Radio France internationale
."Il faut qu'on avance, qu'on montre l'efficacité et qu'on mesure la toxicité". Ceci tout en tant"très prudent", a poursuivi le chef de l'État.président de la République a rendu une visite surprise la semaine dernière à Didier Raoult, dérivé de la chloroquine, un médicament contre le paludisme, dans le traitement en bi-thérapie du nouveau coronavirus.
Je suis convaincu que c'est un grand scientifique, et je suis passionné par ce qu'il dit et ce qu'il explique
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour Macron, Raoult est un « grand scientifique » et sa bi-thérapie doit être « testée »Le chef de l'Etat a rendu une visite surprise la semaine dernière au professeur marseillais, qui affirme l'efficacité de l'hydroxychloroquine dans le traitement du nouveau coronavirus.
Read more »
Macron salue le docteur Raoult et estime que son traitement doit être 'testé'Le chef de l'État a expliqué que dans la recherche d'un traitement contre le coronavirus, il fallait étudier rigoureusement et scientifiquement toutes les pistes thérapeutiques.
Read more »
Gérald Kierzek tacle Emmanuel Macron et sa visite à Didier Raoult : « Ça n'a aucun sens » - GalaInvité sur le plateau de Quotidien ce mardi 14 avril, le Dr Gérald Kierzek est revenu sur le traitement expérimental à base de chloroquine du professeur Didier Raoult. Au passage, le médecin urgent...
Read more »
La bi-thérapie de Raoult doit être « testée », estime Macron« Il faut qu’on avance, qu’on montre l’efficacité et qu’on mesure la toxicité », a estimé mercredi Emmanuel Macron, tout en tant « très prudent »
Read more »
Les intox d'Estrosi pour défendre Didier RaoultChristian Estrosi affirme que Didier Raoult l'avait averti dès décembre que la «vague» de Covid-19 «submergerait» l'Europe. Problème : jusqu'à la mi-février, celui-ci assurait l'inverse.
Read more »