En moyenne, les poissons frais du « Petit Rungis », sur la Grand-Place de Huy, ont baissé de 5 à 10 € du kg, depuis mardi.
En moyenne, les poissons frais du « Petit Rungis », sur la Grand-Place de Huy, ont baissé de 5 à 10 € du kg, depuis mardi.Lottes, cabillauds, saumons, dorades, filets de colin et autres poissons frais du jour du « Petit Rungis », implanté Grand-Place à Huy,depuis mardi. Une différence notable estimée entre 5 et 10 euros du kg, voulue par le patron, Gilles Hoyoux.
La flambée des tarifs, il pourrait la répercuter sur le prix de vente final mais pas question pour lui d’atteindre 40 euros du kg pour un saumon, « cela devient indécent », dénonce-t-il. « On n’est pas à Saint-Tropez, il faut rester cohérent. »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Des personnes autistes manifestent pour la première fois pour leurs droits à LiègeUne première manifestation de personnes autistes a eu lieu jeudi, à Liège, afin d’exprimer leurs craintes et défendre leurs droits face à l’arrêt des diagnostics du trouble de l’autisme chez l’adulte par le Centre de Ressources Autisme de Liège.
Read more »
Direct - Guerre en Ukraine: la bataille pour Severodonetsk continue, discussions russo-turques pour débloquer les céréalesDirect - Guerre en Ukraine: la bataille pour Severodonetsk continue, discussions russo-turques pour débloquer les céréales Ukraine GuerreEnUkraine
Read more »
La Belge Emma Meesseman a rencontré Barack Obama: «Je n’aurai jamais pensé que cela arriverait» (vidéo)Les joueuses et le staff des Chicago Sky ont été reçus par l’ancien président américain.
Read more »
Des examens doivent être annulés par manque de professeurs: 'Cela arrive dans beaucoup d’écoles'Le manque de professeurs dans les écoles est un problème récurrent. Aujourd'hui, certains établissements sont même contraint d'annuler des examens. D'autres cherchent des solutions pour tenter de les maintenir malgré tout.
Read more »
Le Parlement européen se prononce pour la fin des voitures neuves à combustion en 2035Le Parlement européen a validé mercredi en fin d’après-midi sa position de négociation au sujet de l’avenir du parc automobile européen, en termes de normes d’émissions.
Read more »