Le pr\u00e9sident Joe Biden donne un discours sur le campus de Largo, le 14 septembre 2023, dans le Maryland\n
Largo - En montant sur l'estrade jeudi, le président Joe Biden ne laisse transparaître aucune inquiétude à propos des ennuis de son fils Hunter, inculpé le jour même de détention illégale d'arme à feu.
"Quand il y a une élection qui approche, ils doivent balancer quelque chose et de voir si ça prend. Je ne me focalise pas là-dessus", dit cette mère de famille qui a pu poser en photo avec Joe Biden. "Est-ce que vous l'avez vu courir jusqu'à l'estrade? Je ne m'inquiète pas pour ça", balaie Enicia Porter, 34 ans.La suite après la publicité
Son idée? Présenter tous les républicains comme adeptes de l'ancien président Donald Trump - connu pour son slogan"Rendre à l'Amérique sa grandeur" - et d'insister sur les échecs économiques de ce dernier. Le discours du président"va planter des graines qui auront besoin d'être arrosées au fil du temps", dit-il."Nous avons besoin d'en voir les fruits".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le fils de Joe Biden inculpé au niveau fédéral pour détention illégale d'arme à feuHunter Biden est accusé d'avoir fait une fausse déclaration au moment d'acheter une arme en 2018, en disant qu'il ne souffrait pas d'addictions.
Read more »
Comment les républicains font pression pour tenter de destituer Joe BidenAfin d’obtenir une enquête sur l’actuel président et ses liens supposés avec les affaires de son fils Hunter, les élus les plus « durs » du Grand Old Party font usage d’une arme législative.
Read more »
Le fils de Joe Biden inculpé pour détention illégale d'arme à feuIl est la cible privilégiée du camp républicain. Hunter Biden, fils de l'actuel président des Etats-Unis, Joe Biden, a été inculpé jeudi 14 septembre au niveau fédéral pour détention illégale d'arme à feu. Il est...
Read more »
Etats-Unis : le fils de Joe Biden inculpé pour détention illégale d’arme à feuL’inculpation tombe deux jours après l’annonce des républicains d’une enquête en destitution contre le président américain pour avoir « menti » concernant les affaires controversées de son fils à l’étranger.
Read more »
Le fils de Joe Biden inculpé au niveau fédéral pour détention illégale d'arme à feuCible privilégiée de la droite américaine et tourment politique de son père, Hunter Biden est accusé d'avoir fait une fausse déclaration au moment d'acheter une arme en 2018. Il aurait alors déclaré ne pas souffrir d'addictions.
Read more »
L'opposition enclenche une procédure pour destituer Joe BidenLe président de la chambre basse Kevin McCarthy harcèle Joe Biden pour donner des gages à Donald Trump et éviter les flèches des républicains radicaux. Il veut aussi renégocier le budget 2024.
Read more »