La présidente du Rassemblement national dénonce la politique mise en œuvre par le gouvernement face au risque de crise sanitaire dans les détentions du pays.
, le directeur de l’Administration pénitentiaire au cours de son audition par la commission des lois de l’Assemblée nationale. dans les lieux de privation de liberté du pays, la garde des Sceaux Nicole Belloubet a effectivement mis en œuvre une politique destinée à limiter autant que possible la surpopulation carcérale.
Résultat: des peines ont été écourtées pour raisons médicales, certains détenus en détention provisoire ont été libérés, l’exécution de peines courtes a été différée et le fonctionnement en mode dégradé du système judiciaire limite de fait le nombre de nouvelles entrées en prison. Sauf que cette baisse exceptionnelle de la population carcérale n’est pas du goût de tout le monde.
En libérant des MILLIERS de détenus, Mme Belloubet a donné des ailes à la voyoucratie qui caillasse nos forces de l’ordre et pompiers dans des centaines de cités. L’Etat macronien n’a pas seulement renoncé à combattre la délinquance : il lui a offert un renfort insensé. MLP“En libérant des milliers de détenus, madame Belloubet a donné des ailes à la voyoucratie qui caillasse nos forces de l’ordre et pompiers dans des centaines de cité”, écrit l’ancienne candidate à la présidentielle.
Marine Le Pen semble ici rapprocher le contexte de la libération de détenus et les violences subies par les forces de l’ordre dans certains quartiers populaires depuis l’instauration du confinement sur le territoire national.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Relation client : 4 stratégies clés pour préserver le contact durant le confinementBoutiques fermées, consommateurs confinés, économie affaiblie. « Même nos clients les plus aguerris dans la gestion de crise ont perdu leurs...
Read more »
Les cinés resteront fermés le 11 mai, l'automne, un fragile espoir pour le secteurLui aussi percuté de plein fouet par la crise du coronavirus, le secteur du cinéma prépare des scénarios pour les mois qui suivent.
Read more »
Le Real Madrid s’est fixé une priorité pour le prochain mercato
Read more »
Le PSG fait encore un beau geste pour les soignantsAprès le maillot collector et les food trucks, le PSG se mobilise une nouvelle fois pour les personnels soignants.
Read more »