La Ligue des droits de l’homme, qui estime l’arrêté en question « discriminatoire », va faire appel
pour éviter les regroupements que nous avons identifiés plus nombreux dans certaines zones ». Un nouvel arrêté avance un couvre-feu programmé dès 22 h à l’échelle de toute la ville à 20 h dans plusieurs quartiers, notamment celui des Moulins, à ouest.
« Elle est donc limitée dans le temps et l’espace », et « répond aux objectifs de prévention de l’épidémie », précise la juridiction selon qui « le maire conserve la plénitude de l’exercice de son pouvoir de police générale pour prendre des mesures d’accompagnement de celles de l’Etat ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ligue 1 : la nouvelle proposition étonnante de Jean-Michel Aulas pour terminer la saison
Read more »
La fintech Soldo lance une carte prépayée pour faciliter la distribution d'aidesLa start-up britannique fournit ces cartes aux ONG et aux organisations gouvernementales, qui les distribuent aux populations les plus fragiles, afin de réaliser des achats de première nécessité. Plus de 20.000 cartes ont déjà été distribuées en Italie, le pays le plus gravement touché par l'épidémie.
Read more »
Ligue 1 : vers une reprise le 15 mai pour Bordeaux - Foot - L1 - BordeauxLes Girondins envisagent de reprendre l'entraînement le 15 mai, soit quatre jours après la fin du confinement.
Read more »
Le prix du baril de pétrole négatif aux Etats-Unis pour la première fois de l'histoireLe baril de WTI s'est effondré ce lundi, pour s'échanger à -37,63 dollars sur les marchés à terme dans la soirée. Les cours subissent de plein fouet l'effondrement de la demande et la saturation des capacités de stockage.
Read more »
Coronavirus : la Norvège rouvre ses établissements pour les plus petitsLes rires remplissent de nouveau l'aire de jeux muette depuis cinq semaines. Malgré des réticences, la Norvège a commencé à rouvrir ses établissements pour les plus petits lundi, un timide semblant de retour à la normale face à l'épidémie de nouveau coronavirus.
Read more »