Le ministre allemand des Affaires étrangères a réclamé une meilleure coopération entre Berlin et Moscou sur l'enquête autour de l'empoisonnement de l'opposant russe.
La Russie"doit faire plus pour aider à élucider le cas Navalny", l'opposant russe hospitalisé dans un hôpital berlinois après avoir été probablement victime d'un empoisonnement, a réclamé lundi Heiko Maas, ministre allemand des Affaires étrangères.
"D'un côté, nous avons besoin de liens constructifs avec Moscou. Car sans ou contre la Russie, l'Europe ne devient pas plus sûre. D'autre part, nous disons très clairement que des nuages sombres planent sur nos relations.
Le Parquet russe a également dit n'avoir"aucune preuve d'actes criminels intentionnels à l'encontre d'Alexeï Navalny", malgré l'examen préliminaire en cours.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Biélorussie, manifestations en Sibérie, Navalny… dure rentrée pour le KremlinLes prochaines élections locales du 13 septembre seront un nouveau test pour le président Poutine.
Read more »
DIRECT - Coronavirus : la police appelle à la dispersion de la manifestation «anticorona» à BerlinEn pleine épidémie de coronavirus, la possibilité d'une deuxième vague inquiète de plus en plus en France, où le dernier bilan s'élève à 30.596 morts. En conséquence, le gouvernement a imposé le renforcement des mesures sanitaires, notamment sur le port du masque. Dans le monde, le Covid-19 a fait plus de 820.000 morts depuis décembre dernier. | La France a enregistré 7.379 nouveaux cas en 24 heures.
Read more »
La manifestation 'anticorona' dispersée à Berlin, ils ripostent avec un sit-inPlus de 18.000 personnes étaient rassemblées ce 29 août dans la capitale allemande pour protester contre le port du masque et les gestes barrière pour se protéger du coronavirus.
Read more »
A Berlin, des manifestants «anti-masque» tentent de pénétrer dans le ReichstagRéunis pour contester les mesures de prévention de la pandémie de Covid-19, des manifestants berlinois proches de l'extrême droite ont tenté samedi de pénétrer dans le bâtiment où siègent les députés allemands.
Read more »