L'entreprise a mis de côté 200 à 250 millions de dollars pour couvrir les frais de départ des salariés concernés
L'équipementier américain Nike a annoncé mercredi une importante réorganisation à la tête de l'entreprise ainsi que des suppressions de postes, afin d'accélérer son évolution vers la vente en ligne au moment où la pandémie a changé les habitudes des consommateurs.
Entre mars et avril, quand une grande partie de ces magasins ont dû fermer leurs portes à cause de la propagation du Covid-19, Nike a pu compenser une partie des ventes perdues dans les établissements par la hausse des ventes en ligne. Les changements annoncés mercredi sont destinés"à transformer Nike plus rapidement, à accélérer nos plus grandes opportunités de croissance et à étendre notre position de leader", a commenté le directeur général de la marque à la virgule, John Donahoe, dans le communiqué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Covid-19: un Conseil de défense réuni ce vendredi pour 'étudier de nouvelles mesures'D'après Gabriel Attal - porte-parole du gouvernement - un Conseil de défense va se réunir vendredi pour faire le point sur l'épidémie et ses implications.
Read more »
Il est encore trop tôt pour estimer la mortalité totale liée au Covid-19 en FranceSelon Santé Publique France, la mortalité a excédé 16.6% en France entre le 2 mars et le 31 mai dernier, mais il est encore trop tôt pour évaluer le bilan exact de la mortalité due à l'épidémie de Covid-19 sur le territoire national.
Read more »
Encore trop tôt pour estimer la mortalité totale liée au Covid-19 en FranceDes incertitudes demeurent notamment sur les décès survenus à domicile durant la crise du coronavirus.
Read more »
Les ultras montrent le chemin à suivre pour s'ambiancer malgré le Covid-19Montré du doigt après le match face à Beveren vendredi au sujet du non-respect des gestes barrières en tribunes, le comportement des ultras a été exemplaire mardi contre le Celtic
Read more »
Covid-19 : une piste pour repérer quels patients risquent d'avoir une forme graveUne étude française montre que le déficit dans le sang d'une protéine, les interférons de type 1, être un signe de formes graves de Covid-19.
Read more »