L'ultra-traileur Jim Walmsley s'apprête à prendre le départ de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc ce vendredi 1er septembre, une épreuve qui fuit l'Américain depuis sa première participation en 2017. Cette année, l'Américain, installé...
L'ultra-traileur Jim Walmsley s'apprête à prendre le départ de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc ce vendredi 1er septembre, une épreuve qui fuit l'Américain depuis sa première participation en 2017. Cette année, l'Américain, installé en Savoie pour préparer au mieux sa course, se présente comme l'un des favoris de cette 20e édition.
Mais au petit matin, les spectateurs retrouvent l'Américain à l'arrêt, épuisé par l'effort, titubant dans la montée vers La Giète, après plus de 135 kilomètres de course. Un coup de massue qui permet à ses concurrents de le dépasser. L'Américain rejoint finalement Chamonix en quatrième position, au pied du podium."J'espère pouvoir dire que plus je vais loin dans la course, plus je me sens fort.
"J'ai assisté à la course en tant que simple spectateur et je me souviens avoir ramené un flyer de la course à la maison. Je m'étais dit que cette course était folle, mais venant de la piste, je ne me voyais pas du tout faire cette course un jour. C'est marrant de voir comment le monde change.""Ce n'est pas la course la plus difficile, ni la plus technique, ni celle où l'on peut avoir le meilleur rythme.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'Iran a dévoilé un drone d'attaque ressemblant à un appareil américainTéhéran a développé un drone de reconnaissance et d’attaque à l’apparence similaire au MQ-9 Reaper américain. Cet engin aura un rayon d’action de 2.000 kilomètres et pourra emporter de nombreux types de missiles.
Read more »
Bob Barker, légendaire présentateur américain du 'Juste Prix', est mort à 99 ansCet animateur de légende, multirécompensé aux Emmy Awards, avait fait une truculente apparition dans la sitcom How I Met Your Mother en 2007.
Read more »
Un hélicoptère militaire américain s'écrase en Australie, 3 morts Par ReutersUn hélicoptère militaire américain s'écrase en Australie, 3 morts
Read more »
Un hélicoptère militaire américain s'écrase en Australie, 3 mortsSYDNEY - Un avion-hélicoptère Osprey américain s'est écrasé dimanche pendant un exercice militaire dans le nord de l'Australie, faisant trois morts et 20 blessés parmi les 23 'Marines' qui étaient à bord, ont annoncé l'armée américaine et les autorités australiennes. Trois soldats n'ont pas survécu à leurs blessures après cet accident qui s'est produit dans les îles Tiwi, au large de Darwin, a indiqué le Corps des Marines des États-Unis dans un communiqué. Les autres blessés ont été transférés dans un hôpital de Darwin. Ils présentent un 'large éventail' de 'blessures graves', a déclaré la ministre en chef du Territoire du Nord, Natasha Fyles, pendant une conférence de presse. L'appareil accidenté, un Boeing-Bell V-22 Osprey, est un avion à rotors basculants qui lui permettent de décoller et d'atterrir verticalement comme un hélicoptère. Il participait à l'exercice Predator's Run 2023 avec l'armée australienne, ont indiqué les autorités. Le Premier ministre australien, Anthony Albanese, a déploré un accident 'tragique' et promis d'apporter aux Etats-Unis toute l'aide nécessaire. (Rédigé par Sam McKeith à Sydney, version française Tangi Salaün)
Read more »
Nascar : le spectaculaire crash d’un pilote américain à Daytona (Vidéo)Le pilote américain Ryan Preece a été victime d’un terrible crash en Nascar, samedi soir, sur le célèbre ovale de Daytona (Etats-Unis). Il en est sorti miraculeusement indemne.
Read more »
Un avion russe dépêché pour neutraliser un drone américain en mer NoireLe ministère russe de la Défense soupçonne les États-Unis d'avoir voulu franchir la frontière du pays en mer Noire, via l'utilisation d'un drone.
Read more »