PORTRAIT. Thomas et Emmanuel sont devenus copains en créant leur salle de fitness

United States News News

PORTRAIT. Thomas et Emmanuel sont devenus copains en créant leur salle de fitness
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 53%

[Courrier de l'Ouest] Thomas Balanger et Emmanuel Rivière, potes et entrepreneurs, ouvrent une nouvelle salle de sport à Parthenay (Deux-Sèvres) lundi 4 septembre. Avant ce projet, ils ne se connaissaient pas du tout. Le Courrier de l’Ouest raconte.

, dans la zone commerciale des Loges. Tout doit être prêt pour ce lundi 4 septembre. Il reste pas mal de boulot. C’est la course dans les anciens locaux de la salle L’Orange bleue, définitivement fermée depuis septembre 2022. Les nouvelles machines de musculation s’entassent à l’entrée avant d’être installées.

Thomas Balanger et Emmanuel Rivière, deux quadragénaires souriants, sont au taquet. Ils guident les livreurs pour placer les machines. Ils prennent du recul. Vérifient qu’elles sont bien alignées les unes avec les autres. Il faut respecter deux logiques. La cohérence des machines entre elles, le parcours des abonnés. Et la cohérence visuelle et esthétique, le rendu doit être agréable

, font remarquer les deux associés. Ils discutent de l’aménagement, se mettent d’accord. Action, réaction. C’est fluide. Le tout dans la bonne ambiance. Comme si les deux patrons bossaient ensemble depuis des dizaines d’années. Comme deux potes qui décident de monter leur business ensemble et d’engager leur pognon. Ce qui demande une grande confiance l’un envers l’autre.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Saumur se souvient de sa libération le 30 août 1944 | Courrier de l'OuestSaumur se souvient de sa libération le 30 août 1944 | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Comme chaque année, la Ville de Saumur a organisé une cérémonie pour marquer sa libération il y a 79 ans. Un enfant a remplacé le doyen des porte-drapeaux décédé cette année.
Read more »

L'incroyable histoire du portrait d'Anatole France, réclamé par la France aux États-UnisL'incroyable histoire du portrait d'Anatole France, réclamé par la France aux États-UnisDepuis près de 100 ans, l'État français tente de récupérer un tableau de l'artiste néerlandais Kees Van Dongen qui est, en réalité, un portrait de l'écrivain Anatole France, peint en 1921. La toile, initialement offerte à la France, avait été vendue par erreur à un collectionneur avant d'atterrir dans la collection de la famille américaine Ford.
Read more »

Rentrée littéraire : Eric Reinhardt, portrait d'un écrivain plasticienRentrée littéraire : Eric Reinhardt, portrait d'un écrivain plasticienTrois ans après l'excellent « Comédies françaises », le romancier publie l'un des ouvrages très attendus de cette rentrée littéraire : « Sarah, Susanne et l'écrivain ». Il y pousse encore plus loin les mises en abîme et jeux de miroirs qui ont fait sa réputation. Rencontre avec un écrivain qui travaille comme un plasticien.
Read more »

Selon l'Intelligence Artificielle, voici le portrait du 'Français typique', et c'est très étonnantSelon l'Intelligence Artificielle, voici le portrait du 'Français typique', et c'est très étonnantUne Intelligence artificielle a généré le portrait du Français 'typique'. Et vous allez voir, le résultat est surprenant.
Read more »

'Tout winner doit d'abord être un looser': Nicolas Sarkozy tance le parcours d'Emmanuel Macron'Tout winner doit d'abord être un looser': Nicolas Sarkozy tance le parcours d'Emmanuel MacronNicolas Sarkozy s'est attaqué ce mardi sur Europe 1 au profil de son prédécesseur. 'On ne peut pas comprendre un pays si on n'a pas le corps recouvert de cicatrices', juge l'ancien président qui indique cependant que 'si c'était à refaire', il voterait 'encore pour Emmanuel Macron'.
Read more »



Render Time: 2025-04-04 20:12:54