'C’est l’été, on n’a pas envie qu’un mois des vacances soit ruiné, gâché parce qu’il y a le coronavirus, c’est tout', confie une jeune femme venue faire la fête dans un bar à Nice.
Alors que le port du masque est obligatoire depuis lundi 20 juillet dans les lieux publics clos, cette obligation est difficile à faire respecter pour certains. n’est pas de la partie. Selon des personnes interrogées :"La fête, c’est sans masque","c’est difficile de garder le masque"ou encore.
Mais certaines précautions restent de mise au sein des fêtards, comme profiter entre amis mais sans se coller au groupe d’à côté.pendant ces soirées d’été avec le visage masqué. Un jeune homme témoigne :"En général, j’ai pas de masque quand j’arrive mais même si je l’avais, il resterait pas longtemps je pense".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : le port du masque obligatoire sur le Vieux-Port de La Rochelle'Je ne voudrais pas, à l’occasion d’événements musicaux, qu'on se retrouve avec le début d’un cluster', justifie le maire de La Rochelle
Read more »
Le non-port du masque obligatoire sera bien sanctionné par une amendeLes contrevenants dans les lieux publics clos s'exposent à une amende de 135 euros.
Read more »
Que dit le décret sur le port du masque dans les lieux publics clos ?Le texte publié samedi et entré en vigueur ce lundi étend l'obligation du port du masque à tous les commerces, administrations et banques.
Read more »
Port du masque obligatoire : sur ou sous le nez, comment bien le porter ?Tout le monde ne porte pas le masque de la même manière. Sur le nez ou pas, sous le menton ou pas... Il reste des hésitations.
Read more »
Quatre finalistes pour le prix « 20 Minutes » du romanLes quatre manuscrits finalistes du prix « 20 Minutes » du roman sont connus, ils seront soumis cet été à la lecture de Maxime Chattam
Read more »
Laurent Delahousse tacle Éric Dupond-Moretti pendant le JT de 20 heuresCe dimanche 19 juillet, Éric Dupond-Moretti donnait sa première interview en tant que ministre de la Justice. Il a répondu aux questions de Laurent Delahousse, qui n'a pas pu s'empêcher une petite remarque…
Read more »