La cote de popularité d'Emmanuel Macron s'est affaissée de deux points en février pour atteindre son plus bas niveau depuis trois ans, avec 32% de Français satisfaits de son action, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche.
La cote de popularit;é d'Emmanuel Macron s'est affaiss;ພ de deux points en f;évrier pour atteindre son plus bas niveau depuis trois ans, avec 32% de Fran;๺is satisfaits de son action, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche.\nUne actualit;é politique qui lui desserre.
Pour autant, l;𠆞x;ຜutif ne semble pas vouloir revenir sur son texte, qui a pour objectif de repousser l;’âge l;égal de d;épart ;à la retraite de 62 ;à 64 ans.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Emmanuel Macron : sa cote de popularité est au plus bas depuis trois ansPosté soigneusement à distance des débats sur une réforme des retraites qu’il a lui-même initiée, le chef de l’État essuie tout de même les plâtres
Read more »
Affaire McKinsey : plusieurs perquisitions dans l’enquête sur le financement des campagnes d’Emmanuel MacronQuatre perquisitions ont été menées fin janvier en France au domicile de plusieurs dirigeants et anciens dirigeants du cabinet de conseil McKinsey.
Read more »
Emmanuel Macron veut organiser à Paris une 'conférence sur la défense aérienne de l'Europe'Emmanuel Macron annonce vouloir organiser à Paris une 'conférence sur la défense aérienne de l'Europe', réunissant notamment l'Allemagne, l'Italie et la Grande-Bretagne.
Read more »
Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron anticipe un «conflit prolongé» et veut organiser une conférence à ParisLors de l’ouverture de la conférence de Munich ce vendredi, le président de la République a mis en garde la Russie et annoncé vouloir organiser une conférence sur la défense aérienne de l’Europe.
Read more »