Un marché de Noël, à Sirault, organisé par une association socialiste avec le soutien de la Ville de Saint-Ghislain. Scandaleux ? C’est ce que pense Nicolas Schiettecatte, conseiller d’opposition. Une intervention qui hérisse le maïeur Daniel Olivier.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Crise de l’énergie: des mappings de Noël en préparation à Saint-Ghislain, «la fenêtre devra juste rester ouverte 2h30 chaque jour»Les premiers flocons de neige de cette fin d’année vont-ils tomber ce week-end en Belgique ? Voici ce qui est annoncé… Peu de temps après avoir pris de l’Ozempic pour maigrir avant le mariage de sa fille, une femme de 56 ans décède : « Ça n’en vaut pas la peine », met en garde son mariAussi en Mons Actu
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Polémique sur la sécurité à l'aéroport de Hambourg après une incursion sur le tarmacLa prise d'otage, samedi soir à l'aéroport d'Hambourg, d'un père de famille qui a retenu pendant environ 18 heures sa fille de 4 ans dans une voiture sur le tarmac et bloqué localement le trafic aérien, a soulevé des questions sur la sécurité du site.
Read more »
Le marché de Noël dans les grottes de Wonck est annulé et pourrait disparaîtreLe marché de Noël des grottes de Wonck, situé dans la commune de Bassenge, c’est l’un des plus original du pays. Des...
Read more »
Un village de chalets pour les 20 ans du Marché de Noël de BelœilIl a commencé modestement, il y a 20 ans, tel un défi. Désormais, le Marché de Noël de Beloeil recrée tout un village dans la liaison paysagère de Belœil. Une quarantaine de chalets y prendront place les 1er, 2 et 3 décembre.
Read more »
Les tarifs des Marchés de Noël en hausse, le Braine Auto Club boudera renonce à celui de sa ville : « Le prixLa magie de Noël n’est pas épargnée par la hausse des prix ! En région du Centre, plusieurs communes ont décidé d’augmenter les tarifs imposés aux commerçants pour s’installer. À Braine, notamment, le président du Braine Auto Club a décidé de renoncer au marché de Noël de sa ville. « Le prix a quadruplé cette année.
Read more »
Le règlement d’ordre intérieur de Notre-Dame à Charleroi au cœur d’une polémique : il interdit les « tressesCe sont nos confrères d’RTL qui s’y sont penchés : le nouveau règlement d’ordre intérieur de l’école Notre-Dame à Charleroi pose question puisqu’il interdit les « tresses et les coiffures de type rasta ».
Read more »