Le chef fait-il une farce ou organise-t-il réellement une mini brocante sur son parking? Une initiative de mauvais goût, estiment certains.
Alain Dewulf, le chef du restaurant Le Zinc, a décidé qu'il ne souffrirait pas de l'annulation de la brocante de Temploux qui devait avoir lieu ce week-end. A moins qu'il veille simplement animer son vendredi-samedi-dimance et celui de ses clients. Ou encore fait-il une farce. Toujours est-il que le chef au caractère bien trempé a annoncé sur Facebook organiser sur son parking une "toute petite brocante de Temploux"..
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le nouveau clip sexy de Cardi B et Megan Thee Stallion crée la polémique : une exploitation de la féminité qui dérangeLe dernier titre de Cardi B avec Megan Thee Stallion crée la polémique.
Read more »
Défense : le Royaume-Uni et la Belgique vont coopérer autour d'un nouveau modèle de droneLe Royaume-Uni et la Belgique ont signé une déclaration d'intention bilatérale pour étudier comment coopérer dans le domaine du système d'avion piloté à distance MQ-9B (ou en jargon militaire 'Remotely Piloted Aircraft System', RPAS), un système que...
Read more »
Prévisions météo: entre chaleur et coups de tonnerre, voici les prévisions pour toute la semaineLundi, les éclaircies matinales céderont la place à un ciel plus changeant, puis des averses éclateront par endroits. Elles pourront encore être ...
Read more »
Le superbe message de Kevin De Bruyne pour rendre hommage à Vincent KompanyKevin De Bruyne, ancien coéquipier de Vincent Kompany à Manchester City et chez les Diables rouges, a eu une petite attention envers le nouveau coach d’Anderlecht.
Read more »
Eric Dupond-Moretti s'en prend aux 'ayatollahs de l'écologie' et crée la polémiqueLe ministre de la Justice français fait à nouveau parler de lui.
Read more »
Covid-19 : l'Université de Liège testera ses étudiants toutes les semainesQuelques gouttes de salive chaque semaine, en échange d’une vie presque normale. C’est la promesse que fait l’Université de Liège à ses étudiants et à son personnel. Dès la rentrée, des tests de dépistage du coronavirus -réguliers et massifs-...
Read more »