L\u2019actu\nBilan. Un signe avant-coureur de la fin du cauchemar ou une accalmie trompeuse ? Apr\u00e8s une vingtaine de jours de confinement de la population, la...
Un biologiste fait passer un test du Covid-19 à un automobiliste dans un drive près du Champs de Mars, le 6 avril 2020 à ParisUn signe avant-coureur de la fin du cauchemar ou une accalmie trompeuse ? Après une vingtaine de jours de confinement de la population, la pandémie semble marquer le pas en France. Même si les chiffres des décès restent considérables, les autorités sanitaires en conviennent : une tendance favorable se dessine.
«Relâcher le confinement trop tôt, craquer en ce moment, si je puis dire, cela conduirait […] à créer ce que nous avons évité jusqu’à présent, le vrai débordement»,. Les autorités vont lancer une «vaste opération de dépistage» des infections au Covid-19 dans les Ehpad, a déclaré lundi le ministre de la Santé Olivier Véran.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
357 morts de plus en France en 24h, chiffre le plus bas depuis une semaineLa France recense 357 décès de plus en hôpital au cours des dernières 24h soit le chiffre le plus bas depuis une semaine.
Read more »
Coronavirus: les avis de décès de plus en plus nombreux dans les journauxDepuis le début de l'épidémie de coronavirus, la liste des avis de décès s'allonge dans les quotidiens français. Une façon de garder « un lien social » et de « rendre hommage », à défaut de pouvoir se rassembler.
Read more »
Plus de sexe et plus de disputes : les effets du confinement sur les couples
Read more »
Les décès en Italie au plus bas depuis plus de deux semaines« La courbe a commencé sa descente », s’est félicité le patron de l’Institut supérieur de la Santé, Silvio Brusaferro
Read more »