26% des salariés ne veulent pas porter le masque en entreprise d'après un sondage réalisé par Qapa MasqueObligatoire COVID19france
à compter du 1er septembre dans les entreprises , n’est pourtant pas adopté à l’unanimité. 25% des salariés se déclarent prêts à le porter de leur propre chef. Et 37% des personnes sondées se disent prêtes à le porter si c’est obligatoire. Mais il y a des récalcitrants: 26% ne comptent pas se plier à cette obligation.
Pourtant, une grande majorité des Français sont conscients qu’il est difficile, voire, impossible, de préserver les distances nécessaires pour se protéger du virus au travail. 66% déclarent que la règle du mètre de distance entre les salariés n’est pas possible à appliquer correctement. Il semble aussi que certaines entreprises tardent à mettre en place un protocole sanitaire pour préserver leurs équipes. 11% des sondés déclarent qu’aucune mesure de protection n’est à ce jour mise en place, et 28% ignorent si ce sera le cas à leur retour. Mais 61% savent déjà qu’ils devront suivre des directives précises lors de leur retour au travail.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Studio 54 : Les soirées les plus extravagantes du célèbre club new-yorkaisAdresse-phare des nuits new-yorkaises, le Studio 54 a accueilli tout ce que le monde de la mode, de l'art, du cinéma comptait de grands noms.
Read more »
Bottines : les modèles les plus cool pour une rentrée à la pointe de la tendance !
Read more »
Les recruteurs français vont-ils s’intéresser au marché nord-américain ?La pépite du Bayern est arrivée de MLS, où de plus en plus de talents s’expatrient, mais pas en France
Read more »