Pierre Palmade va être présenté à un juge d’instruction, qui pourra décider de sa mise en examen. Le placement en détention provisoire est requis.
La garde à vue de Pierre Palmade qui avait débuté mercredi 15 février a pris fin ce vendredi midi, a constaté RTL. Il va désormais devoir s’expliquer devant les magistrats qui vont décider des suites judiciaires.
du comédien et le placement sous contrôle judiciaire de ses deux passagers, qui eux pourraient être mis en examen pour non-assistance à personne en danger. C’est ensuite un juge de la liberté et de la détention qui prendra la décision. Son avocate devrait probablement tenter de convaincre les juges de laisser Pierre Palmade en liberté sous contrôle judiciaire avec des injonctions de soins strictes.
L’autre enjeu, c'est de savoir pour quel chef Pierre Palmade va être mis en examen pour blessures volontaires ou homicide involontaire. Cela dépend notamment des premières expertises sur la mort du bébé à naître décédé lors de l’accident.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Accident de Pierre Palmade : l'humoriste placé en garde à vue🔴 Pierre Palmade placé en garde à vue Il a exprimé sa «honte» et est prêt à assumer «les conséquences de ses actes».
Read more »
Pierre Palmade placé en garde à vue après l'accident de Seine-et-MarneCinq jours après avoir causé un accident de la route en Seine-et-Marne, qui a gravement blessé trois membres d'une famille, Pierre Palmade a été placé en garde à vue mercredi, annonce le procureur de Melun. L'humoriste avait été testé positif à la cocaïne. Un homme soupçonné d'être l'un de ses deux passagers a été interpellé.
Read more »
Pierre Palmade placé en garde à vue, cinq jours après l’accident qu’il causéJusqu’à présent, l’état de santé de l’humoriste n’avait pas permis aux enquêteurs de l’interroger.
Read more »
Accident de Pierre Palmade : l’humoriste placé en garde à vueL’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue mercredi, à la suite du grave accident de la route qu’il a provoqué vendredi dernier en Seine-et-Marne sous l’emprise de la cocaïne.
Read more »