Philippe promet du bout des lèvres qu'il n'augmentera pas les impôts après la crise du coronavirus

United States News News

Philippe promet du bout des lèvres qu'il n'augmentera pas les impôts après la crise du coronavirus
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 55%

Invité de TF1, le Premier ministre a indiqué qu'augmenter les impôts serait la 'pire chose à faire' après la période de confinement et l'épidémie de Covid-19.

Quelques secondes auparavant, le Premier ministre avait confié que selon lui, “la pire des choses quand on cherche à faire redémarrer le pays serait d’augmenter les impôts.” Mieux, il a plutôt annoncé un “geste financier significatif” pour les fonctionnaires en première ligne contre l’épidémie.

Interrogé sur la facture colossale que représentent les dispositifs mis en place par son gouvernement, Édouard Philippe n’a pas souhaité entrer dans les détails. “Ce sont des emprunts que la France va consentir. Il faudra un effort considérable”, a-t-il simplement précisé. “L’urgence c’est de passer la crise sanitaire, ensuite ce sera de faire repartir la machine économique. Pour cela, il faut que les entreprises ne meurent pas”, a encore indiqué le chef du gouvernement, assumant ses décisions qu’il aime qualifier à l’envi de dispositif “le plus généreux d’Europe.”

Le Premier ministre ne s’est pas borné aux conséquences économiques de la crise. Dans une émission de plus d’une heure, Édouard Philippe a effectivement donné quelques pistes sur l’organisation du prochain bac, confessé Contre le coronavirus, même Lamborghini se met à fabriquer des masques

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus : à Rungis, un entrepôt va accueillir les cercueils des victimesCoronavirus : à Rungis, un entrepôt va accueillir les cercueils des victimesUn entrepôt du marché de Rungis accueillera, dès ce vendredi, les cercueils des victimes du coronavirus.
Read more »

Christian Horner (directeur de Red Bull) : « La F1 survivra » - F1 - CoronavirusChristian Horner (directeur de Red Bull) : « La F1 survivra » - F1 - CoronavirusDans une interview à la BBC, Christian Horner, le patron de Red Bull, estime que la F1 va souffrir économiquement de la crise du coronavirus mais qu'elle ne devrait pas disparaître : « La F1 survivra »
Read more »

Débat sur la souveraineté: la gauche veut changer de logicielDébat sur la souveraineté: la gauche veut changer de logicielPour les ténors du Parti socialiste, la crise sanitaire contre le coronavirus doit être l’occasion de restaurer la souveraineté du pays.
Read more »

Une attestation de sortie sur smartphone sera disponible dès le 6 avrilUne attestation de sortie sur smartphone sera disponible dès le 6 avrilLe confinement dans le cadre de la crise du coronavirus va-t-être un peu plus simple à vivre pour ceux qui n'ont pas d'imprimante pour leur autorisation de déplacement.
Read more »

Guillaume Tabard: «Macronisme rimerait-il avec souverainisme?»Guillaume Tabard: «Macronisme rimerait-il avec souverainisme?»CHRONIQUE - La crise du coronavirus, comme celle des «gilets jaunes» est venue ébranler l’assurance réformiste du chef de l’État.
Read more »

Coronavirus : 60% des camions de marchandises sont à l'arrêtCoronavirus : 60% des camions de marchandises sont à l'arrêtL’économie numérique dépend énormément des camions, il va donc falloir aider le secteur de la logistique car c’est lui qui va faire repartir l’économie après la crise du COVIDー19
Read more »



Render Time: 2025-04-25 19:31:16