Philippe Devos: «Le personnel soignant n’est pas prêt psychologiquement à revivre pareille horreur»

United States News News

Philippe Devos: «Le personnel soignant n’est pas prêt psychologiquement à revivre pareille horreur»
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Face à la recrudescence du coronavirus en Belgique, le docteur Philippe Devos craint une deuxième vague.

Le personnel travaillant en première ligne a pu se reposer depuis la première vague, certains souffrent encore psychologiquement de ce qu’ils ont vécu. Philippe Devos, président de l’Absym, s’inquiète : « le personnel soignant n’est pas prêt psychologiquement à revivre pareille horreur. »

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le Soir /  🏆 15. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le rally sur l'or n'est pas prêt de s'arrêterJournée historique pour l'or qui a établi un nouveau record. Et à en croire de nombreux observateurs, le seuil de 2.000 dollars l'once est à portée de main.
Read more »

'Si le problème n’est pas contenu à Anvers, on aura un très gros problème''Si le problème n’est pas contenu à Anvers, on aura un très gros problème'Le président de l’Open VLD s'est exprimé sur la situation préoccupante de la ville d'Anvers.
Read more »

Incroyable! Après avoir signé à Braine, Kudimbana file à Roulers !Incroyable! Après avoir signé à Braine, Kudimbana file à Roulers !On ne s'attendait pas à ce retournement de situation dans le clan brainois.
Read more »

Il n’y a pas qu’Anvers : les hospitalisations sont bien en hausse dans tout le paysIl n’y a pas qu’Anvers : les hospitalisations sont bien en hausse dans tout le paysLe nombre de contaminations et d’hospitalisations n’augmente pas seulement à Anvers.
Read more »

'C’est le moment d’acheter l’action Immobel''C’est le moment d’acheter l’action Immobel'Après un exercice 2020 de transition, KBC Securities anticipe une forte croissance des résultats d’Immobel qui n’est pas reflétée dans le cours actuel de l’action.
Read more »

Revivre l’occupation des Ardennes à CouvinRevivre l’occupation des Ardennes à CouvinLa découverte des perles du tourisme en Belgique se poursuit. Aujourd'hui, rendez-vous au bunker d'Hitler à Couvin.
Read more »



Render Time: 2025-02-28 23:36:03