Une femme présidente du Mexique en 2024 ? La pré-campagne au sein du pouvoir et de l'opposition entre dans sa phase décisive dimanche et lundi, avec deux femmes...
Une femme présidente du Mexique en 2024 ? La pré-campagne au sein du pouvoir et de l'opposition entre dans sa phase décisive dimanche et lundi, avec deux femmes favorites pour les résultats attendus les 3 et 6 septembre.Une femme présidente du Mexique en 2024 ? La pré-campagne au sein du pouvoir et de l'opposition entre dans sa phase décisive dimanche et lundi, avec deux femmes favorites pour les résultats attendus les 3 et 6 septembre.
A partir de lundi, une enquête d'opinion doit départager les deux rivaux -et quatre candidats mineurs- dans la course à la succession du président Andres Manuel Lopez Obrador. Morena en annoncera le résultat le 6 septembre. Les deux dauphins potentiels veulent perpétuer l'héritage politique du président Lopez Obrador, dont le taux de popularité atteint les 60%. Son parti est majoritaire au Parlement, et se trouve à la tête de 23 des 32 états du Mexique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Élections européennes 2024 : Ségolène Royal veut conduire une liste d'union de gauche avec LFIInvitée aux universités d'été de la France insoumise, l'ancienne candidate PS à la présidentielle 2007, où elle s'était hissée au second tour face à Nicolas Sarkzoy, a annoncé ce vendredi son intention de conduire une...
Read more »
Élections européennes 2024 : Ségolène Royal veut unir la gauche en conduisant une liste avec LFIL’ancienne candidate à l’élection présidentielle Ségolène Royal a annoncé, ce vendredi 25 août 2023, son intention de conduire une liste « d’union » de gauche avec La France Insoumise (LFI) aux élections européennes de juin prochain.
Read more »
Européennes 2024 : Ségolène Royal veut conduire une liste d'union de la gauche avec LFIL'ex-candidate socialiste à la présidentielle de 2007 a annoncé vouloir conduire une liste d'union de la gauche avec la France insoumise pour les élections européennes.
Read more »
Montereau : une école des métiers techniques et industriels verra le jour à la rentrée 2024À la rentrée 2024, un établissement dispensant des formations diplômantes aux métiers techniques et industriels, en particulier la chaudronnerie, ouvrira ses portes à Montereau.
Read more »
Européennes 2024 : Jean-Luc Mélenchon 'approuve' l'idée de Ségolène Royal pour une liste de gaucheL'ancienne candidate à la Présidentielle 2007 fait 'preuve d’audace et de courage' selon Jean-Luc Mélenchon qui se dit favorable à une liste d'union de gauche pour les européennes.
Read more »