Cette prime devrait concerner 60.000 assurés professionnels pour un montant de 250 millions. Elle illustre la difficulté du secteur à trouver une réponse commune au problème des pertes d'exploitation des entreprises.
L'indemnité sanitaire devrait concerner environ 60.000 clients professionnels de MMA pour un montant global estimé à 250 millions d'euros. L'assureur MMA a annoncé lundi soir la mise en place pour ses clients professionnels et TPE d'une « indemnité de crise sanitaire ».
Au sein du groupe Covéa, certains contrats de la MAAF avaient ainsi prévu le risque de pandémie . Mais ce sont les bancassureurs qui sont sortis du bois, bousculant la communication des assureurs privés et mutualistes. . Deux vice-présidents de la Fédération française de l'assurance , Jean-Laurent Granier et Thierry Martel , ont même demandé à la présidente de la FFA de saisir la commission de déontologie.« entorse extrêmement grave à la déontologie de la profession ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : la déprime gagne les joueurs et joueuses professionnels en France (FIFPro) - Foot - CoronavirusUne nouvelle étude du syndical mondial des footballeurs professionnels révèle ce lundi des chiffres en forte hausse en France, concernant l'état psychologique de certains provoqué par la crise sanitaire actuelle.
Read more »
Coronavirus : des cadavres jusque dans les toilettes d'un hôpital d'ÉquateurEn Équateur, le système sanitaire s'effondre. Une partie du personnel fuit l'hôpital tandis que les restants vivent un cauchemar.
Read more »
VIDÉO - Confinement : des Parisiens dansent sur une place de la capitaleLe 25 avril, une trentaine de Parisiens ont dansé quelques minutes sur une place du 18ème arrondissement avant d'être dispersés par la police, en vertu des règles du confinement.
Read more »
BLOG - Pendant le confinement, pourquoi il est essentiel de pouvoir dire au revoir à ceux qu'on aimeCette dimension du deuil a été négligée, au nom d’un principe sanitaire.
Read more »
Essonne : soutien financier du département et de la préfecture aux entreprises du BTPLe secteur de construction, durement atteint par la crise sanitaire va bénéficier de paiements anticipés pour les marchés publics afin de préserver en partie sa trésorerie.
Read more »
Coronavirus : le préfet de Saône-et-Loire met en garde face aux dérives sectairesQue ce soient des charlatans vantant leurs faux remèdes pour lutter contre le virus ou des religieux extrémistes, les dérives sectaires ont trouvé un terreau favorable en pleine crise sanitaire ConfinementJour42 COVID19
Read more »