« Personne ne nous arrêtera »: au Mexique, Galvez candidate du Front de l’opposition

United States News News

« Personne ne nous arrêtera »: au Mexique, Galvez candidate du Front de l’opposition
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

La sénatrice de droite Xochitl Galvez sera la candidate « unique » de la principale coalition de l’opposition à l’élection présidentielle au Mexique en juin 2024, a indiqué mercredi un de ses soutie…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Mediapart /  🏆 20. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Deux incendies successifs dans la Cité U La Colombière : une personne alcoolisée interpellée sur placeDeux incendies successifs dans la Cité U La Colombière : une personne alcoolisée interpellée sur placePolice et sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche 27 août pour un feu de voitures, puis l'incendie d'un cabanon.
Read more »

« J’aime cette personne qui a peur des bêtes »« J’aime cette personne qui a peur des bêtes »LES ATTENDRISSANTS DE L’ÉTÉ (7/7). Mordue par un âne, harcelée par une mouche, poursuivie par un coléoptère... Non, vraiment, vivement Paris !
Read more »

Ukraine: Une personne tuée lors d'un bombardement russe sur la ville de KoupianskUkraine: Une personne tuée lors d'un bombardement russe sur la ville de KoupianskKYIV - Un homme de 45 ans a été tué et un autre blessé mardi un bombardement des forces russes sur la ville de Koupiansk, dans le nord-est de l'Ukraine, selon les responsables ukrainiens. Cette ville de la région de Kharkiv avait été prise par Moscou peu après son invasion il y a 18 mois, puis reprise par Kyiv en septembre dernier. Koupiansk est de nouveau soumise à des tirs fréquents alors que Moscou tente de riposter dans le nord-est du pays. Certains habitants ont choisi de rester à Koupiansk, mais les autorités régionales ont ordonné l'évacuation obligatoire des civils se trouvant à proximité de la ligne de front, en raison de la situation difficile. Le gouverneur régional, Oleh Synehoubov, a déclaré que l'homme tué mardi était un garde d'une usine de transformation de viande, qui a été touchée par des tirs d'artillerie. Le bureau du procureur général a également rapporté qu'un homme de 67 ans avait été blessé lors de ce bombardement. Reuters n'a pas pu vérifier la situation à Koupiansk, ni les informations en provenance du champ de bataille. Koupiansk comptait environ 27.000 habitants avant la guerre et constitue un centre ferroviaire majeur, à environ 100 km à l'est de la capitale régionale, Kharkiv. Une nouvelle perte de la ville aurait un impact considérable sur l'élan des forces ukrainiennes sur le champ de bataille. Les médias ont fait état d'une réunion tenue ce mois-ci entre les chefs militaires de l'Otan et le général en chef de l'Ukraine pour redéfinir la stratégie militaire de l'Ukraine, qui espère que ses combattants sont parvenus à franchir les défenses russes les plus résistantes dans le sud. L'armée ukrainienne a annoncé que ses troupes avaient enregistré quelques 'succès' en avançant en direction du village de Verbove, situé dans la région méridionale de Zaporijjia, sans donner de détails. (Reportage d'Anna Pruchnicka, version française Dina Kartit, édité par Kate Entringer)
Read more »



Render Time: 2025-04-24 12:31:43