Des journalistes «condamnent» des propos «inappropriés» et «sexistes» du garde des Sceaux à Aurillac lundi. Celui-ci déplore «une polémique qui n'a pas lieu d'être».
». De son côté, Éric Dupont-Moretti déplore «», a indiqué son entourage à l'AFP, invoquant sa détermination «Le ministre regrette qu'alors qu'un tribunal a failli brûler du sol au plafondpropos soient sortis de leur contexte pour lui prêter des intentions qui ne sont pas les siennes
». En outre, son entourage a tenu à préciser le déroulement de la scène. D'après lui, le ministre a d'abord constaté que les journalistes n'étaient pas «». Puis une personne dans la salle a lancé: «Il ne faisait pas assez chaud ? Ça vous va bien de dire ça vous, vous êtes un hommeLe communiqué de la SDJ de BFMTV a suscité nombre de réactions sur X, dans la presse et au-delà.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Éric Dupond-Moretti attendu à Aurillac après des dégradations en marge d’une manifestationLe ministre de la Justice doit se rendre ce lundi 28 août 2023 à Aurillac (Cantal), deux jours après des dégradations commises dans un tribunal, en marge d’une manifestation de soutien à une femme poursuivie par la justice après s’être promenée seins nus en ville.
Read more »
Tribunal saccagé à Aurillac: Éric Dupond-Moretti fustige 'un spectacle de désolation'Une manifestation en soutien d'une promeneuse seins nus, visée par la justice, a dégénéré ce samedi. Certains membres du cortège s'en sont pris au tribunal d'Aurillac et ont notamment dégradé la salle des pas perdus. Le ministre de la Justice s'est rendu sur place ce lundi, réclamant une réponse...
Read more »
Saccage du tribunal d’Aurillac : Éric Dupond-Moretti fustige l’acte de «crétins décérébrés»Le ministre de la Justice s’est rendu lundi à Aurillac, où le tribunal a été saccagé samedi par une dizaine d’individus encagoulés en marge d’une manifestation féministe.
Read more »