Santé Magazine Actu👇Pénis : sa longueur moyenne augmente, mais ça n’est pas forcément une bonne nouvelle
», tandis que les anomalies génétiques congénitales sont en hausse , le chercheur estime que l’augmentation de la taille du pénis pourrait être un autre indicateur des méfaits de la pollution environnementale sur la santé reproductive., car notre système reproducteur est l’un des éléments les plus importants de la biologie humaine.
, a déclaré le Dr Eisenberg, soulignant qu’à l’échelle de l’évolution, 29 ans est une période de temps relativement courte. Parmi les facteurs susceptibles d’expliquer cette augmentation, l’urologue cite l’exposition à des produits chimiques, et notamment auxcompromettre la fertilité.l’entrée plus précoce dans la puberté», a souligné le spécialiste.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après la domotique, un nouveau « Matter » pour unifier les plateformes de santéLe standard Matter cherche à faire travailler ensemble les différentes plateformes de domotique entre elles. Un pari au vu de l'éparpillement de ces différents systèmes, et il est encore loin d'être gagné. Malgré tout, l'organisme en charge de Matter va maintenant s'intéresser à un autre secteur encore plus fragmenté, celui de la santé connectée.
Read more »
Santé : un européen sur trois ne fait pas assez de sport, selon l'OMSPlus d’un adulte sur trois dans l’Union européenne ne fait pas assez d’activité physique, selon un dernier rapport de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et de l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économique). Une tendance néfaste sur le plan sanitaire.
Read more »
Ecosse : le ministre de la Santé, candidat à la succession de Nicola SturgeonHumza Yousaf est le premier candidat à se déclarer à la succession de la Première ministre démissionnaire. Le SNP doit choisir prochainement son nouveau dirigeant lors d'un scrutin interne.
Read more »
Santé : pour traiter les troubles, des neuroscientifiques tentent de décrypter les mystères du cerveauUne nouvelle étude montre que la plupart du temps notre cerveau se situe dans une zone à la lisière du chaos et de la stabilité. Cette découverte pourrait constituer un premier pas pour trouver un moyen de traiter les troubles qui se situent aux deux extrémités de ce spectre.
Read more »
Ce fruit exotique savoureux serait particulièrement riche en bienfaits pour la santé après 50 ans - GraziaEt en plus il est délicieux !
Read more »