Cette plateforme destinée aux rencontres virtuelles entre adolescents serait la cible privilégiée de pédocriminels.
Crédit : Céline Gaille / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP, c'est d'abord une plateforme de rencontre pour adolescents, entre 13 et 25 ans. Cette différence d'âge n'est que la partie visible d'un iceberg bien plus inquiétant.
Plusieurs parents ont choisi de révéler sur les réseaux sociaux les dérives de certains utilisateurs, alertant sur les motivations douteuses de certains internautes et les dangers du site pour les mineurs.ou encore"Holà princesse... Laisse moi te ligoter", il ne faut pas attendre très longtemps avant de se faire contacter par différents types de profil,.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pédocriminalité : le site « Rencontre ados » dans le viseur de parentsLe site de rencontre pour adolescents est destiné aux jeunes de 13 à 25 ans. Des prédateurs sexuels y sont cependant légion, selon de nombreux témoignages.
Read more »
Pédocriminalité: pourquoi le site 'Rencontre Ados' peut difficilement être interditMalgré les échanges relevant parfois de l'illégalité, le site de rencontres 'Rencontre Ados' reste lui bel et bien dans les clous d'un point de vue juridique.
Read more »
Destiné aux jeunes, le site « rencontre ados » est devenu le terrain de chasse de prédateurs sexuelsÉpinglé par des internautes, le site « Rencontre ados » est accusé de laisser quartier libre à des pédophiles face à des mineurs. Nous y avons créé le faux profil d’une enfant de 13 ans. En quelques minutes, de nombreux hommes beaucoup plus âgés nous ont envoyé des messages, parfois ouvertement sexuels
Read more »
Sur « Rencontre Ados », le manque de modération attire les prédateursSur ce site de rencontres pour les 13-25 ans, de nombreux faux comptes cachent parfois des prédateurs sexuels
Read more »