- PCE core - consommation ménages hors éléments volatils

United States News News

- PCE core - consommation ménages hors éléments volatils
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 InvestingFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

Recevez les résultats du PCE core - Indice des prix à la consommation des ménages (Annuel) en temps réel dès leur parution et voyez l'impact mondial immédiat sur le marché.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.

Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.

Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.

La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

InvestingFrance /  🏆 75. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

- PCE core - consommation ménages hors éléments volatils- PCE core - consommation ménages hors éléments volatilsRecevez les résultats du PCE core - Indice des prix à la consommation des ménages (Mensuel) en temps réel dès leur parution et voyez l'impact mondial immédiat sur le marché.
Read more »

- Indice des prix des logements Nationwide HPI- Indice des prix des logements Nationwide HPIRecevez les résultats du Indice des prix des logements Nationwide HPI (Annuel) en temps réel dès leur parution et voyez l'impact mondial immédiat sur le marché.
Read more »

Profil de Mathieu Lebrun sur Investing.comProfil de Mathieu Lebrun sur Investing.comRecevez les dernières nouvelles de Mathieu Lebrun, voir le profil complet sur Investing.com
Read more »

OpenAI approche déjà du milliard de dollars de revenu annuelOpenAI approche déjà du milliard de dollars de revenu annuelL'entreprise californienne devrait passer ce seuil dès cette année. Le modèle par abonnements tourné vers les professionnels stimule les ventes de ChatGPT.
Read more »

Pernod Ricard: Bénéfice opérationnel annuel meilleur qu'attenduPernod Ricard: Bénéfice opérationnel annuel meilleur qu'attenduPARIS - Pernod Ricard a fait état jeudi d'un bénéfice opérationnel courant (ROC) et d'un chiffre d'affaires meilleurs qu'attendu lors de son exercice décalé 2022/23, malgré un environnement difficile qui pousse le groupe à anticiper un 'démarrage plus modeste au premier trimestre'. 'La pertinence de notre stratégie de croissance, la désirabilité de nos marques et l'engagement sans faille comme l'agilité de nos équipes nous ont permis de gagner des parts de marché dans la plupart des pays tout en renforçant nos niveaux de prix', a commenté dans un communiqué le président-directeur général Alexandre Ricard. Sur les 12 mois au 30 juin dernier, le résultat opérationnel courant (ROC) s'est élevé à 3,35 milliards d'euros, soit une croissance organique de 11%, supérieure aux propres prévisions de l'entreprise qui visait une hausse de 10%. Le chiffre d'affaires du groupe français de vins et spiritueux s'est établi à 12,14 milliards d'euros, soit une croissance interne de 10%, grâce à une progression dans toutes ses régions. Les analystes tablaient sur une croissance organique du chiffre d'affaires de 9,3%, selon un consensus compilé par Pernod Ricard et partagé par JPMorgan. En Asie et dans le reste du monde, la croissance du chiffre d'affaires s'élève à 17%, tirée par l'Inde, un rebond du 'Travel Retail', la Chine et la Turquie. Dans la région Amérique, la croissance s'affiche à 2% et en Europe à 8%. Le groupe s'attend cependant à une baisse des ventes au premier trimestre en Chine, en raison d'un environnement macroéconomique difficile, et dans la région Amérique, à cause d'une base de comparaison élevée, malgré des perspectives pour l'ensemble de l'année qui demeurent positives. 'Bien que l'environnement reste difficile sur l'exercice 2023/24, je demeure confiant dans la capacité de Pernod Ricard à atteindre ses objectifs à moyen terme', dit Alexandre Ricard. Le propriétaire du cognac Martell, du champagne Mumm ou encore de la vodka Absolut a ainsi réitéré ses perspectiv
Read more »

Pernod Ricard : son bénéfice opérationnel annuel en hausse de 11%Pernod Ricard : son bénéfice opérationnel annuel en hausse de 11%Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Read more »



Render Time: 2025-04-10 15:55:24