Paul Van Tigchelt a été désigné pour devenir le nouveau ministre de la Justice, a indiqué le Palais dans un communiqué dimanche après-midi.
Le roi Philippe le recevra en audience en fin de journée pour sa prestation de serment en tant que Vice-Premier ministre et ministre de la Justice et de la Mer du Nord, en présence du Premier ministre Alexander De Croo. Après avoir été à la tête de l'Organe de Coordination pour l'Analyse de la Menace pendant quatre ans, M.
Plusieurs noms étaient cités, comme ceux de l'ex-présidente de l'Open Vld Gwendolyn Rutten et du vice-président du parti Jasper Pillen, ou encore de la secrétaire d'État au Budget, Alexia Bertrand. Paul Van Tigchelt, lui, ne se trouvait pas en tête de la liste des candidats favoris.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Démission de Vincent Van Quickenborne : Paul Van Tigchelt (ex-OCAM) devient ministre de la justiceLe président de l’Open VLD, Tom Ongena, l’avait dit dès l’annonce de la démission de Vincent Van Quickenborne...
Read more »
Paul Van Tigchelt devient le nouveau ministre de la JusticeOn connaît désormais le nom du successeur de Vincent Van Quickenborne (Open VLD), il s’agit de Paul Van Tigchelt.
Read more »
Dit is de gedoodverfde opvolger van Van Quickenborne als minister van JustitieOp acht maanden voor de verkiezingen moet Open Vld op zoek naar een nieuwe minister van Justitie. De meest genoemde naam is die van Vlaams Parlementslid Gwendolyn Rutten, al heeft zij ook veel tegenstanders.
Read more »