C’était le 26 décembre dernier. Manchester United-Newcastle.
C’était le 26 décembre dernier. Manchester United-Newcastle. Alors que Scott McTominay sort sur blessure à la mi-temps de cette rencontre, Ole Gunnar Solaksjer lance pour la seconde période, Paul Pogba. Après avoir joué 20 minutes quatre jours plus tôt à Watford, le Français dispose de 45 minutes pour continuer sa montée en puissance. Lui qui revient de quasiment trois mois d’absence.
Fin septembre, au sortir d’un match contre Arsenal, l’ancien Havrais avait déjà eu des problèmes à cette même cheville. Pour la deuxième fois de la saison. Solskjaer avait alors annoncé trois semaines d’arrêt. Cela avait finalement été trois mois. Alors le coach norvégien ne préfère pas s’avancer cette fois.
Clashs à répétition avec MourinhoC’est qu’il faut comprendre les Red Devils. En 2016, ils déboursent la somme - record à l’époque - de 105 M€ pour faire revenir un joueur qui avait filé à la Juve quelques années plus tôt en tant que jeune prometteur. Mais depuis, les grandes prestations de Pogba n’ont été que trop rares. Notamment sous l’ère José Mourinho.
Puis viendra l’heure des clashs. En septembre 2018, une séquence captée par SkySports montre les deux hommes en train de se faire des reproches. La rupture est étalée au grand jour. Mourinho enverra même Pogba sur le banc et en tribunes lors des dernières semaines de son règne. Avant de lui lâcher ses quatre vérités dans l’intimité du vestiaire : « tu ne respectes ni les autres joueurs ni les supporters.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
MU : Paul Pogba a hâte de retrouver la compétition
Read more »
Stirling Moss, 'champion sans couronne' de la F1, est mortL'ancien pilote britannique, qui n'a jamais été champion du monde de Formule 1, avait 90 ans.
Read more »
Que célèbre-t-on à Pâques ?ÉCLAIRAGE - Ce dimanche 12 avril, les chrétiens du monde entier vont célébrer Pâques.
Read more »