Le Kremlin a estimé mardi que les Occidentaux accusaient sans preuve la Russie de recevoir des livraisons d'armements nord-coréens pour approvisionner l'armée russe qui combat en Ukraine.
'Les renseignements britanniques disent ça, les renseignements américains disent ça, ça fait longtemps. Ils le disent tout le temps, mais ne présentent jamais de preuve', a dit le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, cité par l'agence d'État, TASS. S'il n'a donc ni infirmé ni confirmé les affirmations faisant état de livraisons d'armes à la Russie, M.
Selon lui, ce matériel sera utilisé pour 'attaquer des villes ukrainiennes et tuer des civils ukrainiens'. Le président russe Vladimir Poutine avait accueilli mi-septembre en Russie le dirigeant nord-coréen, Kim Jong Un, quelques semaines après la visite en Corée du Nord du ministre de la Défense, Sergueï Choïgou.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : 'Pas de preuve' de livraisons d'armes nord-coréennes à la Russie, selon le KremlinLe Kremlin a estimé mardi que les Occidentaux accusaient sans preuve la Russie de recevoir des livraisons d'armements...
Read more »
Le Qatar annonce avoir rapatrié en Ukraine des enfants ukrainiens kidnappés par la RussieLe Qatar a affirmé lundi avoir réuni avec leurs familles en Ukraine quatre enfants ukrainiens qui se trouvaient sur le...
Read more »
Donald Trump poursuit l’auteur d’un rapport sur ses liens supposés avec la RussieL’ex-président américain, de nouveau candidat à l’investiture républicaine pour la prochaine élection présidentielle, poursuit Christopher Steele, 59 ans, et la société de renseignement privée Orbis, fondée par cet ancien agent des services de renseignements britanniques, au nom de la loi sur la protection des données.
Read more »
Donald Trump poursuit l'auteur d'un rapport sur ses liens supposés avec la RussieL'ex-président américain, de nouveau candidat à l'investiture républicaine pour la prochaine élection présidentielle, poursuit Christopher Steele, 59 ans, et la société de renseignement privée Orbis, fondée par cet ancien agent des services de renseignements britanniques, au nom de la loi sur la protection des données.
Read more »