La préfecture de police a annoncé ce vendredi 14 août que les rassemblements de plus de 10 personnes étaient désormais interdits si le respect des gestes barrières ne pouvait être garanti. L'obligation du port du masque a quant à elle été étendue à de nouveaux quartiers. Le port obligatoire du masque à Paris sera étendu à partir de samedi matin à de nombreuses zones dont une partie des Champs-Elysées, le quartier du Louvre et celui des Batignolles.
La pr;󩿬ture de police a annonc;é ce vendredi 14 ao;ût que les rassemblements de plus de 10 personnes ;étaient d;ésormais interdits si le respect des gestes barri;ères ne pouvait ;être garanti.\nL'obligation du port du masque a quant ;à elle ;ét;é ;étendue ;à de nouveaux quartiers.
; Le port obligatoire du masque ;à Paris sera ;étendu ;à partir de samedi matin ;à de nombreuses zones dont une partie des Champs-Elys;ພs, le quartier du Louvre et celui des Batignolles.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Que faire à Paris ce vendredi 14 août ?Quoi faire ce 14/08/2020 à Paris ? En partenariat avec Toot Sweet, découvrez des bons plans : où sortir, expos, brocantes, apéros et autres expériences !
Read more »
10 ouvrages de management à relire à la lumière de la crisePour bien diriger son équipe, le manager doit soigner sa relation avec celle-ci. Pour cela, il doit parfois dépasser les cloisonnements....
Read more »
Bretagne : un enfant de 10 ans sauve un garçon de 7 ans de la noyadeVU DANS LA PRESSE - Un enfant de 10 ans a sauvé de la noyade un garçon de sept ans dans la piscine d'un camping de Dinard.
Read more »
Près de 10 tonnes de poissons morts dans un lac de la région parisienneLe niveau de ce lac artificiel a baissé de près de 20 cm et la température de ses eaux a atteint près de 29 degrés lors de la canicule
Read more »
Les banques françaises ont mis de côté près de 10 milliards d'euros en 2020Les banques ont provisionné des milliards d'euros au premier semestre pour faire face aux éventuels défauts de remboursement de leurs clients. Ces montants pourraient encore augmenter au deuxième semestre, mais la situation reste toutefois moins grave que lors des crises financières passées.
Read more »