Des '\u00e9changes' ont lieu entre arm\u00e9es nig\u00e9rienne et fran\u00e7aise sur le retrait de 'certains \u00e9l\u00e9ments militaires' fran\u00e7ais au Niger, alors que les g\u00e9n\u00e9raux ayant pris le pouvoir exigent le d\u00e9part des soldats tricolores.
Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Fabien Roussel à Emmanuel Macron : « Nous voulons des actes, des actes, des actes »Après la réunion marathon de Saint-Denis, entre le chef de l’État et onze chefs de parti, le patron des communistes vient d’écrire une longue lettre au président de la République. Un cahier de doléances pour les prochains mois.
Read more »
La « Fédération française des Trucs qui marchent » lance une saison 2 des bonnes idées des élusImaginée en 2022 par un jeune élu du Cher, par ailleurs consultant dans un cabinet parisien, la « FFTM », petit nom de la Fédération française des trucs qui marchent, revient avec une « saison 2 » des bonnes idées des élus. Ce mardi 12 septembre, elle ouvre un site internet qui compile les initiatives concrètes de maires (notamment) qui répondent à des problèmes du quotidien des citoyens.
Read more »
A Niamey, 'à bas la France' jusqu’au bout de la nuitA Niamey, 'à bas la France' jusqu’au bout de la nuit
Read more »
A Niamey,Au son d'un reggae patriote qui fait vibrer les baffles, des centaines de jeunes, bras levés, sautent en rythme et scandent
Read more »
A Niamey, 'à bas la France' jusqu’au bout de la nuitAu son d'un reggae patriote qui fait vibrer les baffles, des centaines de jeunes, bras levés, sautent en rythme et scandent «Macron, casse-toi de chez nous !»: chaque jour à Niamey, des manifestants tiennent le pavé pour réclamer le départ des militaires français du Niger.
Read more »
Niger: nouvel échange virulent entre la France et le régime militaire de NiameyNouvelle passe d'armes entre Paris et Niamey. Depuis New Delhi, en marge du sommet du G20, le président Macron a répondu aux putschistes nigériens, qui ont une nouvelle fois accusé la France de planifier…
Read more »