En raison de l'augmentation du prix de l'électricité, certaines écoles parisiennes doivent faire face à un surcoût particulièrement important. A tel point que la maire de Paris Anne Hidalgo a directement écrit au PDG du groupe TotalEnergies, Patrick Pouyanné, lui demandant de «prendre sa part des efforts collectifs pour amortir les effets de la crise».
En raison de l'augmentation du prix de l';électricit;é, certaines ;ຜoles parisiennes doivent faire face ;à un surco;ût particuli;èrement important. A tel point que la maire de Paris Anne Hidalgo a directement ;ຜrit au PDG du groupe TotalEnergies, Patrick Pouyann;é, lui demandant de ;«prendre sa part des efforts collectifs pour amortir les effets de la crise;».
;«Il s'agit du plus haut b;én;ຟice jamais r;ບlis;é par TotalEnergies, et l'un des plus importants de l'histoire du CAC 40;», rel;ève-t-elle.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Paris : Galileo s’installera dans les anciens locaux d’Agro Paris TechLes travaux ont débuté sur l’ancien site de l’école d’ingénieur situé dans le Ve arrondissement, vendue par l’Etat à un fonds d’investisseme
Read more »
Les écoles de Paris doivent une somme faramineuse à Total, Hidalgo demande à ce qu’il baisse ses prixTotalEnergies a envoyé un courrier aux écoles de onze arrondissements pour annoncer une hausse des prix de l’électricité. Montant de cette évolution : 941 000 euros.
Read more »
Une exposition retrace la rénovation du grand orgue de Notre-Dame de ParisÀ un an et demi de la réouverture de Notre-Dame de Paris, une exposition à la Cité de l'architecture et du patrimoine permet de suivre en direct l'avancée de la rénovation de la cathédrale. L'occasion de voir de très près le grand orgue, les vitraux, les sculptures des douze apôtres, autant d'objets récupérés et restaurés pour certains qui attendent la fin des travaux pour réintégrer la cathédrale.
Read more »