Un bus a explosé, puis, quelques heures plus tard, un navire transportant 25 à 30 élèves en sortie scolaire a chaviré.
est endeuillé. Deux drames sont survenus à quelques heures d'intervalle dans l'ouest du pays, dimanche 29janvier. Un bus a explosé après être tombé d'un pont au nord de la ville de Bela, dans la province du Baloutchistan, faisant au moins 41 morts. Il transportait 48 passagers quand il a heurté un pilier, avant de passer par-dessus la rambarde du pont.
La sécurité dans les transports est souvent mise en cause au Pakistan, où la mortalité est particulièrement
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Au moins 40 morts dans un accident de bus au PakistanLe bus est tombé d’un pont avant d’exploser. Seuls trois survivants ont été secourus
Read more »
Un accident de bus fait au moins 40 morts au PakistanUn accident de bus fait au moins 40 morts au Pakistan Le bus transportait 48 personnes quand il a heurté un pilier avant de passer par-dessus le pont qu'il traversait. «Les corps sans vie sont méconnaissables», a rapporté un responsable du district local.
Read more »
Dix enfants morts noyés dans le naufrage de leur bateau au PakistanLe bateau transportait entre 25 et 30 élèves d’une école. Ils étaient en sortie scolaire sur un lac au nord-ouest du pays
Read more »
Chute d’un bus et naufrage d’un bateau : deux catastrophes font 50 morts au PakistanDouble tragédie au Pakistan, où un accident de bus a tué au moins 40 personnes, et un naufrage sur un lac provoqué la mort de dix enfants.
Read more »