En raison de la forte affluence attendue dans le cadre des concerts organisés à l’OM, la Ville de Seraing adopte de nouvelles mesures de circulation aux abords du site qui accueillera, dès ce mercredi, de nombreux concerts.
Après plusieurs années de rénovation, l’OM, l’ancienne salle des fêtes d’Ougrée-Marihaye, rouvrira ses portes au public ce mercredi 4 octobre, date de la soirée d’inauguration lors de laquelle plusieurs artistes se succéderont sur scène.
«A noter également que les rues de la Gare ainsi que Gustave Trasenster seront praticables uniquement à sens unique. En effet, il ne sera plus possible d’emprunter la première depuis la rue Gustave Trasenster vers l’OM et la deuxième dans le sens esplanade de la Mairie vers la rue Gustave Trasenster.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les RSCA Futures partagent contre un Lierse réduit à neuf, Seraing renoue avec le succèsLes RSCA Futures n'ont pu faire mieux qu'un partage face au Lierse qui a joué une grande partie de la rencontre en infériorité numérique (3-3) à l'occasion de la 7e journée de Challenger Pro League de football samedi. Pas de changement au classement pour les deux équipes : les Anderlechtois restent 14es et le Lierse 15e.
Read more »
La ville de Hatsukaichi au Japon met en place une taxe touristiqueLa ville de Hatsukaichi, dans l’ouest du Japon, à Hiroshima, qui abrite le sanctuaire centenaire d’Itsukushima, l’un...
Read more »
Comment Berlin va devenir une 'ville éponge'Berlin lance un gigantesque chantier pour tenter de limiter les effets de la crise climatique.
Read more »
Ivre, elle reprend sa voiture et blesse grièvement un piéton au centre-ville de HuySamedi en fin de journée, une dame a perdu le contrôle de son véhicule. Selon les premières constatations, elle avait bu et utilisait son téléphone portable au moment des faits.
Read more »
Journée sans voiture à Charleroi : l’idée avance, mais fait peur aux commerçants du centre-villeL’échevin de la Mobilité réfléchit à combiner le concept avec un autre événement festif. Les commerçants, quant à eux, craignent de perdre leur clientèle à la faveur des complexes commerciaux décentrés.
Read more »