🚨 Osasuna - Real Madrid : sans Benzema, les Merengue accrochés à la pause !

United States News News

🚨 Osasuna - Real Madrid : sans Benzema, les Merengue accrochés à la pause !
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OnzeMondial
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 59%

⚽️ Sans Karim Benzema, le Real Madrid n'y arrive pas face à Osasuna. ⬇️

No Benzema, no party ? À quatre jours d'affronter Liverpool en 8e de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid se frotte ce soir à Osasuna pour le compte de la 22e journée de Liga. Pour ce déplacement à Pampelune, Carlo Ancelotti avait décidé de laisser au repos son attaquant, et après 45 minutes de jeu, il regrette peut-être un petit peu sa décision.

Si les Merengue ont largement dominé ce premier acte, ils ont manqué de précision dans le dernier geste ainsi que de présence dans la surface. À la pause, le score est toujours de 0-0 et les joueurs de la Maison Blanche devront faire plus en seconde pour faire sauter le verrou d'Osasuna.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OnzeMondial /  🏆 42. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Osasuna - Real Madrid : quelle chaîne et comment voir le match en streaming ?Osasuna - Real Madrid : quelle chaîne et comment voir le match en streaming ?⚽️ Osasuna affronte le Real Madrid en Liga. L’heure, la chaîne, le streaming, retrouvez toutes les informations pratiques pour suivre la rencontre. ⬇️
Read more »

Osasuna - Real Madrid : les compos probables et les absentsOsasuna - Real Madrid : les compos probables et les absents⚽️ Osasuna reçoit le Real Madrid pour le compte de la 22ème journée de Liga. Découvrez les compositions probables et les absents des deux côtés. ⬇️
Read more »



Render Time: 2025-04-06 01:53:44