Les trois premières saisons d'Once Upon a Time ont fait leur arrivée sur Disney+. L'occasion de répondre à une question que de nombreux fans se sont posés au lancement du show : pourquoi, parmi toutes les princesses et les princes Disney, ce sont Blanche-Neige et le Prince Charmant qui ont été choisis pour être le point central de la série ?
et Adam Horowitz, les créateurs de cette fiction, ont en effet eu l'idée de revisiter les légendes et contes de fées de notre enfance, et d'en réinventer les histoires, afin de nous replonger avec émerveillement dans l'imaginaire de mondes qui pourraient être réels.
se déroulent ainsi à Storybrooke, une petite ville du Maine, aux Etats-Unis, où des personnages de contes sont sous l’emprise d’une malédiction lancée par une maléfique Reine . Ils ne se souviennent plus de leur véritable identité et de leur vie passée dans la Forêt Enchantée. La seule à pouvoir rétablir la situation, n’est autre que la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant : Emma.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Howard (Disney+) : qui était Howard Ashman ?Proposé sur Disney +, le documentaire Howard revient sur la vie et la carrière de Howard Ashman, célèbre compositeur de la firme aux grandes oreilles, aujourd'hui disparu.
Read more »
Disney+ : les nouveautés de la semaine du 7 au 13 août 2020Disponible depuis le 7 avril dans l'Hexagone, la plateforme Disney+ voit son catalogue s'étoffer un peu plus chaque semaine. Voici les nouveautés de la semaine du 7 au 13 août 2020.
Read more »
Transpirer ne rend pas plus contagieux, mais respirer fort à cause de la chaleur ouiCanicule et port du masque ne font pas bon ménage et une respiration intense, contrairement à la sudation, pourrait faciliter la transmission du Covid-19.
Read more »
Coronavirus : ces lieux touristiques qui imposent le port du masqueAprès Nice et Saint-Tropez, d'autres villes du sud de la France ont rendu le port du masque obligatoire en extérieur.
Read more »
Au Havre, le preneur d'otages s'est rendu, pas de blessé à déplorerAu terme de longues négociations, les policiers du Raid n'ont pas eu besoin de tirer de coup de feu pour interpeller l'homme, connu pour des antécédents psychiatriques et judiciaires, et pour radicalisation.
Read more »