- OM : Pourquoi Pau Lopez n'est pas concerné par révolution qui touche l'effectif marseillais

United States News News

- OM : Pourquoi Pau Lopez n'est pas concerné par révolution qui touche l'effectif marseillais
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 77 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 55%

L'Olympique de Marseille, l'un des acteurs majeurs du mercato français, a presque tout changé dans son effectif... sauf ses gardiens.

L'été a été calme dans la cage marseillaise et les Olympiens s'avancent, comme l'année dernière, avec leur doublette espagnole. Apprécié par le vestiaire, Pau Lopez conserve le premier rôle et Ruben Blanco, qui vient de s'engager pour trois ans après avoir été prêté par le Celta Vigo, se contente des miettes.

Remplacé par Blanco à la 124e minute en prévision des tirs au but, le portier de 28 ans a assisté à l'élimination des siens depuis le banc, donnant du crédit à ceux qui ne le trouvent plus décisif dans les moments qui comptent.

C'est Marcelino qui aurait insisté, dès son intronisation, pour reconduire la paire espagnole et assurer ainsi une forme de continuité. D'aprèsà Lopez en dépit des compliments distribués par Longoria en fin de saison. La piste Alban Lafont est notamment sortie dans la presse, mais l'ancien coach de Villarreal et Valence goûtait peu à cette idée de concurrence.

Pourtant, la perte d'influence de Lopez dans la surface remonte à quelques mois. Libéré par le départ de Steve Mandanda et auteur d'une bonne première moitié de saison , il a vu ses statistiques plonger à partir de janvier, concédant 24 buts lors de ses 20 dernières sorties.

Brest, qui compile cinq buts en deux journées, entend bien faire parler la poudre pour obtenir une troisième victoire de rang inédite en début de championnat. Une nouvelle maladresse du portier espagnol face aux Bretons le fragiliserait encore plus mentalement, mais elle ne convaincrait pas pour autant ses dirigeants à passer à l'action, eux qui sont concentrés sur d'autres pistes prioritaires à cinq jours de la fin du mercato.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La Teste-de-Buch : les finances du Cazaux Olympique Football entre inquiétude et espoirLa Teste-de-Buch : les finances du Cazaux Olympique Football entre inquiétude et espoirAvec la montée de l’équipe sénior en Régional, Alain Caubit, le coprésident du Cazaux Olympique Football, s’interroge sur les capacités financières du club. De quel budget disposez-vous pour cette
Read more »

Hélène Karbanov, 13e, valide un quota olympiqueHélène Karbanov, 13e, valide un quota olympiqueÀ 18 ans, la Calaisienne Hélène Karbanov a pris la 13e place des qualifications mondiales, ce jeudi à Valence (Espagne), validant l'un des 14 quotas olympiques en jeu.
Read more »

Nîmes Olympique : face au leader Le Mans, les Crocos vont en savoir un peu plusNîmes Olympique : face au leader Le Mans, les Crocos vont en savoir un peu plusCe vendredi 25 août (19 h 30), c'est le leader du National, Le Mans (1er, 4 points), que Nîmes Olympique (12e, 2 points) accueille aux Antonins. Un match où les Gardois vont passer au révélateur.
Read more »

Football : au Sète Olympique FC, un club et un projet à mener à toute vitesseFootball : au Sète Olympique FC, un club et un projet à mener à toute vitesseLe club du président Christian Di Meglio va débuter la saison avec des ambitions revues à la hausse.
Read more »

Biarritz Olympique : un effectif de qualité pour viser hautBiarritz Olympique : un effectif de qualité pour viser hautDe Mohamed Haouas à Gervais Cordin en passant par les internationaux Rhys Webb et Jonathan Joseph, les coachs biarrots Roger Ripoll (avants) et Renaud Dulin (arrières) passent en revue les 12 recrues pour « Sud Ouest »
Read more »

Pro D2 : le Biarritz Olympique se noie dans la Drôme, contre Valence-Romans (55-0)Pro D2 : le Biarritz Olympique se noie dans la Drôme, contre Valence-Romans (55-0)Ridiculisés par le promu drômois en première période (34-0), les Biarrots ont fini par définitivement sombrer face à Valence-Romans en seconde mi-temps dans des conditions dantesques (55-0)
Read more »



Render Time: 2025-04-25 05:33:44