Depuis le front, elle prépare en ce moment le magazine prévu pour sortir cet automne.
a invité dans les pages de son numéro 853, paru le 8 septembre 2023, la journaliste Iryna Tatarenko, rédactrice en chef de l'édition ukrainienne de notre magazine. Celle-ci a interviewé Olya Nemtseva, rédactrice en chef beauté du, mais désormais également commandante dans un bataillon de l'armée avec sept personnes sous ses ordres.
Je ne suis pas la seule. Beaucoup de filles défendent l'Ukraine, et celles qui ne sont pas parties vivent dans le contexte de la guerre. Ma vie ne s'est pas arrêtée le 24 février 2022, elle continue sur le front. C'est la seule façon de me sentir vivante.Non, j'ai toujours su que je rejoindrais l'armée si nous étions envahis. En 2014, je venais d'accoucher. Mais aujourd'hui, mon enfant ayant grandi, j'ai pu le faire.
Je ne souhaiterais à aucun de mes proches de ressentir toute la gamme d'émotions négatives et terribles que je ressens.Mais je pleure tout le temps ! Quand j'ai rejoint l'armée, j'ai perdu beaucoup de poids. Et pourtant je travaillais avec des cuisiniers. Puis j'ai compris que je ne pouvais manger qu'en sécurité et détendue.
Cette interview a initialement été publiée dans le magazine Marie Claire numéro 853, daté octobre 2023.[Dossier] Guerre en Ukraine déclarée par la Russie : le conflit qui divise tout un continent - 32 articles à consulter
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Biarritz : Claire Nouvian, marraine du Temps d’aimer l’océanLa lauréate du prix Goldman 2018 qui lutte pour la préservation des fonds marins sera présente pour la journée mêlant spectacles et sensibilisation à la protection de l’océan, dimanche 17 septembre sur la Grande Plage de Biarritz
Read more »
A Moréac, Marie lance un cours de danse intuitiveC'est une toute nouvelle activité que propose Marie Bouchard, de la danse intuitive, par le biais d'une nouvelle association.
Read more »
- Basket Landes, « un clasico très savoureux », pour Marie-Laure LafargueLa présidente de Basket Landes s’exprime sur la saison à venir de son club. Et sur le match des champions de ce vendredi 15 septembre (20 h 30) contre l’Asvel. Entre son amitié avec la dirigeante lyonnaise Marie-Sophie Obama, les liens entre les joueuses et la dernière finale de Coupe, ce match est pour elle un véritable clasico
Read more »
Marie-Christine Coisne-Roquette, la femme qui vaut 32 milliardsMarie-Christine Coisne-Roquette est à la tête d’un groupe familial méconnu, Sonepar, leader mondial de la distribution de matériel électrique aux professionnels. Portrait.
Read more »