💬 Oleksandra Matviichuk, prix Nobel de la paix : «Si les Ukrainiens arrêtent de se battre, ils n’existeront plus» Pour obtenir une paix durable, l'avocate appelle à rendre justice à chaque victime et à poursuivre tous les criminels de guerre ⤵️
«bon côté de l’histoire».«torturés, tués, mutilés ou violés»
depuis 2014, avec l’annexion de la Crimée et le début de la guerre du Donbass. Depuis que Vladimir Poutine a lancé l’invasion à grande échelle de l’Ukraine, son ONG, le Centre pour les libertés civiles, a recensé plus de 31 000 cas de crimes de guerre –Pour obtenir une paix durable, Oleksandra Matviichuk appelle à rendre justice à chaque victime et à poursuivre tous les criminels de guerre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : pourquoi le discours de Vladimir Poutine mardi est si attenduLe président russe prononcera son traditionnel discours sur l’état de la nation, trois jours seulement avant le premier anniversaire de l’offensive en Ukraine
Read more »
Liquidation des magasins San Marina : à Nice, «si ça continue, tout fermera»La boutique de la marque, liquidée ce lundi 20 février, a définitivement fermé ses portes, entre clients écœurés et vendeuses inquiètes de «tourner une page».
Read more »
The Witcher sans Henry Cavill n'est pas si horrible si l'on en croît ces imagesLa magie du deepfake révèle Geralt de Riv sous les traits de Liam Hemsworth et cet extrait monté de toute pièce a de quoi rassurer.
Read more »
Starlink promet Internet partout dans le monde (et pour pas si cher)La filiale de SpaceX teste un nouveau forfait de « roaming global » pour 200 euros par mois.
Read more »
Apple envoie déjà aux oubliettes une version d'iOS pourtant pas si vieilleDans une manœuvre classique visant à pousser ses utilisateurs sur les dernières versions de ses OS.
Read more »
Irresponsabilité pénale : «Il fallait que je tue les personnes que j’aime si je voulais survivre»Schizophrène, Jérémie N. est mis en examen pour le meurtre de l’ami qui l’hébergeait. La cour d’appel d’Angers doit trancher sur son renvoi devant les assises, après que les experts ont conclu à son absence de discernement au moment des faits. Justice
Read more »