Un troisième entraîneur pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes dans la course à la succession de Laurent Blanc.
Depuis lundi et l'annonce officielle du départ de Laurent Blanc, l'Olympique lyonnais passe la seconde pour trouver son successeur. Un temps annoncé grand favori, Gennaro Gattuso semblait perdre du terrain ces dernières heures au profit de son compatriote Fabio Grosso, avec qui il a remporté la Coupe du monde en 2006.
, le profil d'Elías Charalámbous aurait été proposé aux dirigeants lyonnais. Âgé de 42 ans, le jeune technicien chypriote serait apprécié par le septuple champion de France. Actuellement coach du Steaua Bucarest, il a réalisé un début de saison sur les chapeaux de roue avec 6 victoires en 7 matchs et une place de leader du championnat roumain. Même si Fabio Grosso reste favori, Charalámbous se tient prêt.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
OL : qui est Gennaro Gattuso, l'entraîneur qui pourrait remplacer Laurent Blanc ?Après la mise à pied ce vendredi 8 septembre de Laurent Blanc, entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Gennaro Gattuso est pressenti pour prendre sa place au sein du club.
Read more »
| Fabio Grosso nouvelle priorité de l'OL, Gennaro Gattuso perd du terrainAnnoncé proche de rejoindre l'OL et prendre la succession de l'OL, Gennaro Gattuso pourrait finalement être devancé par l'un de ses compatriotes.
Read more »
Mercato: la priorité de l'OL pour succéder à Blanc serait désormais Fabio GrossoAlors que Gennaro Gattuso semblait tenir la corde ces derniers jours, un autre technicien italien ferait désormais office de favori pour succéder à Laurent Blanc sur le banc de l’OL selon L’Equipe: Fabio Grosso. Passé par Lyon entre 2007 et 2009, l’ancien latéral (45 ans) est libre depuis le 30 juin...
Read more »
Mercato: Gattuso serait en passe de remplacer Blanc sur le banc de l'OLSelon Sky Sport Italia, Gennaro Gattuso pourrait devenir le prochain entraîneur de l'OL. Le coach italien de 45 ans, passé par Valence, Naples et l'AC Milan, serait tout proche de succéder à Laurent Blanc. Il ne resterait que quelques détails à régler dans ce dossier.
Read more »
Laurent Blanc et l'OL, chronique d'une fin annoncéeDepuis l'éviction de Jean-Michel Aulas et la prise de pouvoir de John Textor, qui n'était pas un fan, Laurent Blanc avançait sur un fil. Il en est tombé, après un début de saison calamiteux, et quelques réussites en passant.
Read more »