- Nouvelle-Zélande, les entraîneurs de Top 14 et Pro D2 votent pour les Bleus

United States News News

- Nouvelle-Zélande, les entraîneurs de Top 14 et Pro D2 votent pour les Bleus
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 90 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 39%
  • Publisher: 51%

Les techniciens sollicités par « Sud Ouest » ont livré leurs impressions avant le grand début du Mondial 2023 et le choc face aux Blacks, ce vendredi (21 h 15). S’ils s’attendent à une rencontre intense, tous affichent leur optimisme quant aux chances tricolores

Selon les techniciens sollicités, les Français – ici lors du « captain run » ce jeudi au Stade de France – partent avec la faveur des pronostics.Publié le 08/09/2023 à 12h55.Les techniciens sollicités par « Sud Ouest » ont livré leurs impressions avant le grand début du Mondial 2023 et le choc face aux Blacks, ce vendredi .

a été une vraie mise en garde. Mais ils seront au rendez-vous, tout comme les Français qui se préparent depuis quatre ans.On a une génération dorée qui montre qu’elle est largement au niveau international, la préparation physique a été d’une intensité folle… Ce match sera déterminant pour la suite et l’entrée en matière devra être au niveau.

Mais les Français ont coché ce rendez-vous, ils voudront répondre présent d’entrée. Le fait d’avoir fait quatre matchs de préparation n’est pas anodin. Si le premier adversaire avait été la Namibie ou l’Uruguay, le staff aurait-il prévu ces quatre rencontres ? Je ne suis pas sûr. D’habitude, les premiers matchs te permettent de finir ta préparation. Là, les Français seront déjà prêts, avec du rythme.

Mon prono ? Je n’aime pas trop me prononcer, mais j’aimerais que ce soit un match serré, avec beaucoup de jeu. Forcément, cela se jouera sur des détails, la discipline, la qualité des buteurs. Mon cœur veut que les Français gagnent, évidemment, mais la raison veut que cela reste un match de rugby, il y a beaucoup d’aléas à prendre à compte.

« Je suis impatient que ça commence… Vu les résultats de l’équipe de France, il me tarde de voir ça. J’ai l’impression que le staff a tout maîtrisé depuis quatre ans, qu’il est prêt et que les joueurs aussi. J’y crois ! C’est en France, ça fait longtemps qu’une nation de l’hémisphère Nord n’a pas gagné , c’est le moment ou jamais. Ce match d’ouverture va être intéressant, il va lancer la Coupe du monde.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Thomas Ramos (France), avant d'affronter la Nouvelle-Zélande : « Hâte d'être à ce moment »Thomas Ramos (France), avant d'affronter la Nouvelle-Zélande : « Hâte d'être à ce moment »À la suite de l'annonce de la composition du quinze de France qui affrontera la Nouvelle-Zélande en match d'ouverture de la Coupe du monde, vendredi (21h15), Thomas Ramos, Gabin Villière et François Cros ont expliqué leur fierté d'affronter les All Blacks et la méfiance à l'égard de cette équipe.
Read more »

Antoine Dupont ne ressent « pas de pression négative » avant d'affronter la Nouvelle-ZélandeAntoine Dupont ne ressent « pas de pression négative » avant d'affronter la Nouvelle-ZélandeLe demi de mêlée et capitaine de l'équipe de France Antoine Dupont estime que son équipe se prépare très sereinement à entrer dans cette Coupe du monde, vendredi soir (21h15) face la Nouvelle-Zélande.
Read more »

Jonathan Danty absent pour France - Nouvelle-Zélande, la mesure de précautionJonathan Danty absent pour France - Nouvelle-Zélande, la mesure de précautionJonathan Danty ne sera pas sur le pré, vendredi au Stade de France (21h15), pour le match d'ouverture de la Coupe du monde, entre France Nouvelle-Zélande.
Read more »

- Nouvelle-Zélande : 'On n’a pas préparé le haka mais on a préparé le match'Vendredi, les Bleus ouvriront leur Coupe du monde en défiant les All Blacks et leur légendaire haka d’avant-match. En 2007 et en 2011, leurs prédécesseurs avaie
Read more »

- Nouvelle-Zélande : 'On n’a pas préparé le haka mais on a préparé le match'- Nouvelle-Zélande : 'On n’a pas préparé le haka mais on a préparé le match'Vendredi, les Bleus ouvriront leur Coupe du monde en défiant les All Blacks et leur légendaire haka d’avant-match. En 2007 et en 2011, leurs prédécesseurs avaie
Read more »



Render Time: 2025-04-26 01:59:05