Le 15 septembre 2023, la Nouvelle Lune s’installera en Vierge. L’impact de ce phénomène est plus ou moins positif pour presque tous les signes astrologiques.
Une Nouvelle Lune annonce la fin d’un cycle et précède le commencement d’un nouveau. Dans la très grande majorité des cas, cette phase lunaire est synonyme d’introspection, de dénouement et de nouveau commencement pour tous les signes du Zodiaque. Mais toutes les nouvelles lunes 2023 ne se ressemblent pas. La Nouvelle Lune du 15 septembre prochain est une Nouvelle Lune qui s’installe en Vierge.
Pour le Capricorne, cette Nouvelle Lune peut lui causer une insomnie, comme le suggère le magazine VOICI. Mais de cette insomnie pourrait jaillir de nouvelles idées brillantes. Le 15 septembre prochain sera l’occasion pour le Cancer, un signe d’Eau, de procéder à une introspection, notamment quant à sa façon d’interagir avec son entourage. La Nouvelle Lune boostera la créativité et l’instinct du Scorpion.
L’impact de la Nouvelle Lune pour les signes d’Air La lune en Vierge peut signifier plus d’apaisement et d’accalmie pour le signe de Feu Lion. Il invitera ce natif à limiter ses dépenses folles. Quant au Sagittaire, ce sera pour ce signe de Feu la meilleure occasion de résoudre bon nombre de ses problèmes. Pour le Gémeaux, signe d’Air, l’heure est aux questionnements avec cette Nouvelle Lune en Vierge.