Nissan aurait-il menti sur la vitesse de recharge de sa voiture électrique Ariya ?

United States News News

Nissan aurait-il menti sur la vitesse de recharge de sa voiture électrique Ariya ?
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 96%

Pourquoi la Nissan Ariya se recharge (trop) rapidement ? Triche ou erreur de calcul ?

la marque communique sur le 20 à 80 %, ce qui ne change à vrai dire pas grand chose, d’autant plus que les journalistes ont pu mettre à l’épreuve cette donnée. Etdepuis 20 %, contre 33 minutes depuis 10 %.

Mais il y a un petit couac, que d’autres médias ont également pu relever durant leurs essais, dont le sitetrentaine de minutes de plus pour que la puissance délivrée chute à 3 kWEn faisant quelques calculs, les journalistes de, en raison de ce décalage. Celui-ci restera de toutes façons imperceptible pour la plupart des clients qui ne rechargent que très rarement à plus de 80 %.

Pas selon Nissan, qui a rapidement démenti cette rumeur. Le constructeur explique dans les colonnes du site que «en toutes conditions. Par exemple, on ne décharge jamais la batterie jusqu’à son zéro réel.

, qui correspond à la différence entre la capacité brute et nette d’une batterie. Or, il est bien possible de recharge la batterie du Nissan Ariya jusqu’à sa capacité utile maximale. L’explication du constructeur semble donc être un peu bancale. Heureusement, le souci, qui ne devrait toutefois pas vraiment être gênant pour les clients devrait bientôt être réglé. En effet, le

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Frandroid /  🏆 4. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Grève du mardi 31 janvier : le point sur les perturbations de traficGrève du mardi 31 janvier : le point sur les perturbations de traficLa compagnie ferroviaire prévoit deux TGV sur cinq sur l’axe Nord, un sur deux dans l’Est, un sur quatre sur l’arc Atlantique, un sur deux sur le Sud-Est et deux sur cinq pour les Ouigo. A Orly, un vol sur cinq devrait être annulé.
Read more »

Grève du 31 janvier : trafic « fortement perturbé » sur les TGV, très peu de trains sur les réseaux Transilien et TERGrève du 31 janvier : trafic « fortement perturbé » sur les TGV, très peu de trains sur les réseaux Transilien et TERLa compagnie ferroviaire prévoit deux TGV sur cinq sur l’axe Nord, un sur deux dans l’Est, un sur quatre sur l’arc Atlantique, un sur deux sur le Sud-Est et deux sur cinq pour les Ouigo.
Read more »

Grèves : trafic 'fortement perturbé' mardi sur les TGV avec un train sur deux dans le Sud-Est, très peu de TERGrèves : trafic 'fortement perturbé' mardi sur les TGV avec un train sur deux dans le Sud-Est, très peu de TERLa compagnie ferroviaire prévoit deux TGV sur cinq sur l'axe Nord, un sur deux dans l'Est, un sur quatre sur l'arc Atlantique, un sur deux sur le Sud-Est et deux sur cinq pour les Ou...
Read more »

A Marseille, le PS sort de la crise mais pas du flou sur son avenirA Marseille, le PS sort de la crise mais pas du flou sur son avenirL'accord conclu au congrès socialiste, qui confirme Faure et sa ligne, soulage les militants, mais ne les rassure pas totalement
Read more »

Le pape François revient sur ses propos sur l'homosexualité qualifiée de 'péché'Le pape François revient sur ses propos sur l'homosexualité qualifiée de 'péché'Le souverain pontif avait déclaré il y a quelques jours que l'homosexualité n'était 'pas un crime', mais qu'elle était un 'péché'. Il réaffirme ses propos et dit se baser sur 'l'enseignement moral catholique'.
Read more »

Ferme sur les 64 ans, Borne ouvre le jeu sur les droits à retraite des femmesFerme sur les 64 ans, Borne ouvre le jeu sur les droits à retraite des femmesLa Première ministre a assuré que le recul de l'âge légal à 64 ans n'est «plus négociable», avant la nouvelle journée de mobilisation mardi et l'arrivée du texte au Parlement ce lundi. Le gouvernement cherche toutefois de nouvelles mesures sur les femmes.
Read more »



Render Time: 2025-04-05 22:32:38