Aywaille Le succès de masse du vallon pose deux problèmes majeurs…
Nous l’évoquions voici quelques semaines déjà : le petit vallon du Ninglinspo, où coule le torrent éponyme, souffre d’un mal pour le moins étonnant : son succès ! Début mars, à l’aube de la période de confinement, le site naturel était d’ailleurs fermé, pour éviter l’afflux massif de touristes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Ruchette et son hydromel, une bulle dans le tempsTout comme une grande trappiste, il faut se déplacer à Froidchapelle pour l'apprécier.
Read more »
A Ostende, le bourgmestre exige une solution sûre de la part de la SNCBAprès le chaos de vendredi soir, où des milliers de touristes se sont retrouvés bloqués à la gare d’Ostende, le bourgmestre demande des garanties.
Read more »
Le Centre de crise insiste sur l’importance du télétravail: «Il faut limiter les contacts»Les porte-parole interfédéraux appellent les employeurs à organiser le télétravail autant que possible.
Read more »
Province de Namur: en raison de la chaleur, il faut sortir ses poubelles le soirLes collectes de déchets démarreront à partir de 5h du matin dès ce mardi
Read more »
Formation fédérale: Écolo va-t-il se laisser séduire par la N-VA ?Ce mardi, Écolo et Groen sont attendus par les deux préformateurs chargés par le Roi de trouver une majorité fédérale.
Read more »