L'homme, âgé de 24 ans aujourd'hui, a reconnu ces faits survenus en 2019 au cours d'un match de football opposant des adolescents de moins de 15 ans.
Nice-Matin
Le tribunal a rendu son jugement ce jeudi. Conformément aux réquisitions, l'éducateur a été condamné à 150 heures de travaux d'intérêt général. Ils seront commués en trois mois de prison s'ils ne sont pas effectués. Il devra enfin payer 1000 euros de réparation à la victime et 200 euros à l'Union nationale des arbitres de football, qui s'était portée partie civile dans cette affaire.Ces peines s'additionnent à la décision de la Commission de discipline du district des Alpes-Maritimes, qui avait infligé au prévenu une suspension de toute fonction sportive pendant vingt ans.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Propos anti-islam tenus en 2019 : la cour de Cassation annule la relaxe d’Eric ZemmourCondamné pour incitation à la haine après un discours tenu lors de la « convention de la droite » en 2019, le polémiste d’extrême droite avait ensuite été relaxé un appel. Il sera rejugé.
Read more »
Zemmour sera finalement rejugé pour sa diatribe contre l’islam et l’immigration en 2019Le polémiste d’extrême-droite avait été relaxé en 2021 pour ses propos lors de la « Convention de la droite ». La Cour de cassation a annulé le verdict.
Read more »
Incendie meurtrier à Paris en 2019 : l’accusée demande « pardon pour tout »Dans la nuit du 4 au 5 février 2019, dix personnes avaient péri dans l’incendie de leur immeuble. La principale accusée aux lourds antécédents psychiatriques est jugée pour avoir mis le feu depuis le 6 février. Le verdict est attendu ce jeudi
Read more »
L’accusée de l’incendie à Paris en 2019 demande « pardon pour tout »L'incendie de la rue Erlanger avait fait dix morts et des dizaines de blessés en février 2019
Read more »
Qui veut voir Christian Estrosi (et Nice) dans le metaverse ?La mairie de Nice fait son entrée dans le monde du metaverse avec un musée, mais aussi son édile Christian Estrosi.
Read more »
A Nice, le Rassemblement national dans un nid de vipèresDepuis le départ de leurs élus locaux chez Zemmour, les lepénistes peinent à exister dans la ville. D'autant que certains cadres locaux, récemment ralliés, sont loin de faire l’unanimité pour prendre la tête de la fédération.
Read more »