Nice : un couple interpellé après une agression à l’arme blanche en plein centre-ville

United States News News

Nice : un couple interpellé après une agression à l’arme blanche en plein centre-ville
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 73%

Un homme a reçu deux coups de couteau, mercredi en fin de journée, sur la voie principale de la capitale azuréenne. Il est légèrement blessé.

s’accélère et l’avenue Jean-Médecin grouille de monde en ce mardi soir. L’artère principale de la capitale azuréenne s’agite, comme tous les jours, mais à quelques mètres d’une boulangerie, une rixe à l’arme blanche éclate, vers 19h. Un homme est poignardé à deux reprises.

La victime est touchée à l’abdomen et par chance, n’est que très légèrement blessée, indique la direction départementale de la sécurité publique. Les sapeurs-pompiers l’ont quand même transporté à . À la suite de cette agression, les policiers ont rapidement réussi à interpeller deux suspects. Il s’agit d’un couple, un homme de 25 ans et une femme de 24 ans.Lutte contre la délinquance et les toxicomanes, plus de proximité : Nice veut intensifier son dispositif sécuritaire dans le centre-ville

Le motif du différend n’est pas encore connu. Les deux protagonistes ont été placés en garde à vue et une enquête a été ouverte par la sûreté départementale. Selon les premiers éléments, les deux suspects étaient alcoolisés et c’est l’homme qui aurait porté les deux coups de couteau à la victime.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Nice: des résidents sans ascenseur après des incendies volontaires dans le parkingL'ascenseur avait déjà été en panne pendant un mois en décembre dernier. Les résidents soupçonnent un locataire et demandent plus de sécurité.
Read more »



Render Time: 2025-04-17 18:03:45